info trafic gps limite a 5km pour eviter beug !!!....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rico92400




26 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 28 03 11 23:12    Sujet du message: info trafic gps limite a 5km pour eviter beug !!!.... Répondre en citant

J ai appris par le service interne d alfa romeo qu etant heureux proprietaire en region parisienne d une giulietta 140ch avec option GPS il fallait limiter l info trafic a 5km pour eviter que le systeme "beug"...aucune solution existe a part celle la...

alors on a su me repondre chez alfa france : "mr breit, 5km d info trafic sur paris c est deja tres bien..."
Que dois je lui repondre d apres vous pour une voiture achetée prés de 30 ke?....


et vous qui habitez proche paris vous avez surement eu le meme probleme...si ce n est pas le cas, regardez votre info trafic...il doit surement etre limite a 5km....(pouvant aller jusqu a 100 je le rappelle)

dans l attente de vous lire camarades
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 28 03 11 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, j'ai une limitation bien plus grande (je ne sais plus mais plus de 10km en tout cas) je suis en RP, et pas de bug. (par contre, je ne fait pas afficher le texte automatiquement, slt si sur itinéraire, car y'en a trop !!!!)
qu'est ce que tu as comme bug ?
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rico92400




26 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 28 03 11 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien figure toi que le GPS beug...grésillement et impossible de mettre GPS, cd, radio,USB...je suis allé voir le garage et c est la réponse que j ai....problème connu d' apres l ingénieur en interne..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rico92400




26 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 28 03 11 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

La personne de chez alfa France m a même dit que le GPS fonctionnait tres bien seulement y a trop d' interférence sur l ile de France....LOL....c est encore plus dommageable quand tu habites la defense...aurait il fallu m en parler avant l achat...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 29 03 11 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je n'ai pas de soucis...

je l'utilise même assez souvent juste pour qu'il me dise si il y a des bouchons sur le trajet du boulot.

au début je ne programmait pas l'itinéraire mais faisait afficher les infos (sur un rayon de 50km je crois), tout fonctionnait, mais ça me soulait d'avoir un message toutes les 5s, et 40 messages à lire qui ne concernaient pas mon trajet, pas très lisible.
Maintenant, je ne fais plus afficher les infos spontanément, mais programme l'iti, et en cas de bouchon sur ma route, il me dit. (ça me saoule aussi car on ne peut pas faire taire la dame pas cool , je sais qu'il faut que je tourne à droite, je le fait tous les jours...)Du coup je ne fais souvent que visualiser la carte, les routes encombrées sont affichées différemment)

Le bug est surement connu, mais pas systematique (un bug quoi...)
Je ne pense pas être le seul avec radionav en RP, d'autre ont remarqué qqch ?
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 29 03 11 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait faire taire la dame ...
C'est un des plus gros défauts de ce GPS.
Il lui manque aussi l'affichage de la vitesse maxi sur la route empruntée, les radars fixes et l'affichage des retards dus au trafic, mais c'est moins chiant ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum