Giulietta T-Jet Livrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo787




12 Nov 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 27 02 11 00:06    Sujet du message: Giulietta T-Jet Livrée Répondre en citant

Bonsoir, j'ai réceptionné ma Giulietta vendredi soir et cette version T-Jet est vraiment d'une grande souplesse. L'intérieur est bien insonorisé voire un peu trop; mais on entend quand même le moteur qui a un bruit très agréable. Je n'ai jamais pu essayer le TJet avant de passer la commande, seulement le multiair; je craignais que la voiture soit limitée avec 120 ch. Au contraire, elle a une bonne accélération, les reprises sont nettes et ce moteur lui suffit tout à fait. Je ne regrette pas mon choix.
Reste à étudier la consommation. Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 27 02 11 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu au club des T-jet!!!bien sur que ce moteur est largement suffisant pour se faire plaisir.Tu verras qu'au fil des kms,il devient de plus en plus agréable.Pour la consomm,je tourne sur une moyenne de 7/8L.Je ne fait pratiquement que de la route (9000kms)sans trop amuser le terrain,donc un + par rapport à ma 147 TS 120cv précedente.C'est vrai qu'elle est assez silencieuse,avec juste ce qu'il faut au niveau son moteur qui est dans les graves,très sympa lors des changements de vitesse.Une auto bien vivante,donc aucun regret.Bref,c'est une alfa.
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 17 04 11 14:06    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour,
Content de lire cescommentaires: je recois ma T-jet (en rouge alfa métalisé)le 26 mai prochain Wink
Sur le moteur, cela confirme mes impressions actuelles avec ma Bravo équipée du même moteur..

Et la, avec la touche et surtout le chassi alfa en plus, je suis confiant Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thierrydoubs



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2011
Messages: 3
Ville : Besançon

MessagePosté le: 01 05 11 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, J'ai essayé le t-jet et le multi-air et je trouve moi aussi le t-jet remarquable. J'ai commandé ma giulietta en 120 CV et je vous ferai part de mes observations.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 02 05 11 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je vous rejoins globalement s'agissant des avis sur ce moteur.

Je regrette tout au plus des rapports de boite trop longs sur les 5 et 6 ème rapport, mais ce moteur est vraiment fantastique, élastique à souhait.

Question conso, je tourne entre 7 et 8 litres.

Bon choix en tout cas même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le multi air.

Ciao
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum