Probleme son Blue & me.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiG FreeZe




24 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 24 02 11 01:29    Sujet du message: Probleme son Blue & me. Répondre en citant

Bonsoir tous le monde , j'ai cherché dans se forum pour voir si quelqun a ce probleme mais je crois que je suis le seul. Donc mon probleme est en relation avec les appelles téléphonique concernant celui qui m'écoute. Quand je suis entrain de parler avec quelun utilisant le blue & me , moi je l'entend bien mais lui il m'entend mal. C'est comme si j'etais tres loin. C vraiment agassant, je croi que sa à une relation avec le micro mais il y'a quelque forums qui disent même après le remplacement du micro sa regle pas grand chose.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



thor76



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2011
Messages: 9
Ville : 77

MessagePosté le: 26 02 11 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai eut le même souci que toi, je connectai mon téléphone, je pouvais appeler et la personne ne m'entendais pas.
Je l'ai apporter au garage, ils ont débranché le moins de la batterie (petite cosse noire où il suffit d'appuyer sur un bouton rouge et tourner sans inverse des éguilles d'une montre) tu laisses débrancher une a deux minutes. Attention tout se remet a zéro, ton heure et tout tes trip. De plus quand tu rallumes ta voiture il y a 4 témoins d'alertes sur l'ordinateur qui se met en marche. Ne t'inquiète pas, cela reviens dans la normal quand tu laisses tourner un peut ta voiture et que tu roules un peut.

La première fois c'est la concession qui a fait la manipulation. Au début tout fonctionnai, j'ai laisse ma voiture au repos une journée sans y toucher et rebelotte, le téléphone ne se connecté plus en Blue an me. J'ai refais la manipulation jeudi et tout refonctionne correctement. Mais j'ai prévenue la garage car si ça ne fonctionne pas on laisse la voiture une journée pour trouver la bonne solution car je ne vais pas débrancher ma batterie tout les quatres matins pour que cela fonctionne.

J'espère que pour toi tout ira bien et que tu pourras téléphoner correctement.
Pour l'instant depuis jeudi tout est normal.
A suivre.
Ciao et bonne route.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BiG FreeZe




24 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 02 03 11 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir répondre.
Donc si je comprend bien quand tu as fais cette manipulation le micro marche nickel?


Merci de me tenir à jour d'ici une semaine pour voir si tous ce passe bien pour toi.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thor76



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2011
Messages: 9
Ville : 77

MessagePosté le: 02 03 11 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part le micro fonctionnai très bien. Le garage avait fait un test avec un autre micro.
Depuis que j'ai débranché ma batterie dernier, je n'ai plus de soucis, cela fonctionne correctement. J'ai fait un test dimanche à ne pas prendre ma voiture de la journée et lundi tout fonctionnait.

C'était peut être un reset a faire du système Blue and me.

Bonne journée.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 02 03 11 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ils est où en fait le micro avec le B&me ?
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thor76



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2011
Messages: 9
Ville : 77

MessagePosté le: 02 03 11 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je n'en sais rien, j'ai pas vu quand ils ont essayé, c'est ce qu'ils m'ont dit. Qu'il avait essayé avec un autre.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 19 03 11 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil chez moi, j'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas correctement. Quel que soit l'interlocuteur et les conditions de roulage (y compris à l'arrêt), il se plaint de m'entendre de très loin.

Que faire ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thor76



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2011
Messages: 9
Ville : 77

MessagePosté le: 19 03 11 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Essaye en fesant un resat via les commandes de l'autoradio. Tu fais menu et tu déroules jusqu'à ce que tu vois "reset on"
Pour ma part, j'ai eut encore un souci, je les rapporté encore en concession pour la 3 eme fois, le mécano a encore fait un reset par la batterie et se renseigne pourquoi cela saute. Cependant, ça a fonctionné un jour puis j'ai essayé le reset par la radio et maintenant ça marche correctement. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas de souci.

Ciao
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 19 03 11 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé au garage tout à l'heure pour un premier check-up. Ils ont branché la valise diagnostic et réinitialisé le bluetooth. D'après le contact que j'ai eu tout à l'heure, la qualité de son est bien meilleure. Le seul petit problème viendrait des débuts de phrase. Peut-être y a-t-il un moment entre la parole et l'activation du micro ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 25 07 11 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai u le meme soussi, apres un passage chez alfa, il y a en faite un reglage (pour ma part elle est equiper du gps) dans les reglage de volume de la syntése vocal. Ce reglage servirai a augmenter la senssibilité du micro, il etait a 20 d'origine et en le metant a 30, mes corespondant m'entende mieu.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 28 07 11 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, les volumes par défaut n'ont aucune incidence. J'ai beau les programmer, à chaque redémarrage de la voiture, ils se réinitialisent comme à l'origine.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 03 08 11 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement SEB, je vien de remarqué aussi qu'a chaque redémarage le volume se retrouve a 20 et les correspondants m'entende mal.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix




14 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 11 11 11 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous trouvé la solution pour la qualité du son envoyé?
_________________
Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 13 11 11 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour ma part j'ai laisser la voiture au garage pour voir sa. D' apres alfa france, il est normal que le son se remete a 20 s'il est mi plus haut car c'est une securité. Si a 20 les correspondan vous entende mal c'est qu'il ce peux qu'il y a un Probleme avec le micro. Ils vont donc me le changer et on vera bien ce que sa fera. Je vous tien au couran. Il doive aussi me changer le hp dans la porte conducteur car sa vibre. Par contre il mon changer le soufflé de levier de vitesse qui se craqueler et une semaine apres sa recommence, on vera bien ce qu'ils vont faire.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniltak



Sexe: Sexe:Masculin
29 Avr 2011
Messages: 6
Ville : Wavre

MessagePosté le: 13 11 11 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec la mienne Confused
Les gens m'entendent mieux en parlant via la fonction haut parleur de mon Iphone, que via le Blue&Me :-/
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 13 11 11 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Est ce que chacun d'entre vous avez essayé avec un autre phone ?
Le problème peut aussi se situer au niveau de la liaison Bluetooth entre le B&Me et le phone ?
_________________
105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum