Avertisseur de radars coyote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elliot



Sexe: Sexe:Masculin
27 Nov 2010
Messages: 9
Ville : Maine et Loire

MessagePosté le: 23 02 11 22:22    Sujet du message: Avertisseur de radars coyote Répondre en citant

Salutations à tous, y en a t'ils parmis vous qui utilise un avertisseur coyote? je souhaiterais savoir si le systeme est performant et s'il n'y a pas de problème de réception des signaux dans la Giulietta.
Merci de vos témoignages, salutations.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Keckicpass



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2010
Messages: 30
Ville : Remoulins 30

MessagePosté le: 23 02 11 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'utilise le mini coyote plus depuis 8 jours déjà (et il m'a déjà sauvé la mise 2 fois pour des radars mobiles à 50 et 70km/h sur Départementale). Je l'ai placé à gauche du volant au dessus de la ventil avec le support aimanté. Je capte en moyenne 7 sat et j'ai une différence de 5km/h avec le compteur de juliette.
Pour le moment je n'ai pas constaté de problème.

Bonne route
_________________
Giulietta 2.0JTDM Selective 140cv Gris Magnesio Pack 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jo Boine



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2011
Messages: 42
Ville : maine et Loire

MessagePosté le: 23 02 11 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'utilise l'application Coyote sur mon Iphone dans ma belle Juiliette.
Installé sur un support Iphone à droite de la console centrale, le système fonctionne très bien. Smile
Qu'en à la fiabilité du système coyote en général, je suis personnellement convaincu du bien fait de ce système. bien
Depuis que j'utilise le coyote, je n'en profite pas pour rouler comme un fou mais ca évite simplement de se faire flasher pour quelques km/h de trop. (mes 2 derniers points : retenu 71 pour 70 et retenu 112 pour 110).

Bonne route et à bientôt.
_________________
Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 24 02 11 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'envisagerai plus de me déplacer sans mon Coyote. Je le mets près de l'allume-cigare, et n'utilise que l'alarme sonore ce qui suffit largement à identifier les risques avec une marge de sécurité suffisante.
Je l'utilise depuis 2 ans 1/2, grâce à lui, j'ai évité un nombre incalculable de radars mobiles, et cela me permet de conduire sans être rivé la peur au ventre à chercher à détecter le moindre bas côté ou devoir rester tétanisé devant le compteur de vitesse comme un lapin devant des phares de voiture...Sous cette angle, en permettant une conduite plus décontractée, il contribue à plus à une conduite plus sûre et moins ennuyeuse, sachant que, comme le dit la Prévention routière, le risque d'assoupissement est le risque d'accident N°1.
Pas de danger que cela m'arrive avec ma QV! Je n'aurais certainement jamais acheté cette voiture si je n'avais pas de Coyote, je n'aurais aucun plaisir à la conduire, il me permet de l'utiliser "normalement" (je ne suis pas un excité, mais avoir en permanence une épée de Damoclès au dessus de la tête en risquant de se faire piéger bêtement est un risque que le Coyote fait largement disparaître, grâce à une excellente couverture qui le rend très fiable) . Je parcours environ 30.000 km/ an et je n'ai perdu aucun point de permis quand il était allumé (ce qui m'est arrivé une fois sur l'autoroute en ayant oublié de le mettre en route). Ceci étant, deux précautions valant mieux qu'une, je m'efforce de ne jamais me trouver dans une situation de grand excès de vitesse, et j'ai tendance généralement à ne pas dépasser la vitesse légale sur route et autoroute +40/50 km/h lorsque les circonstances s'y prêtent (et je respecte scrupuleusement les vitesses limitées en ville, pour des raisons évidentes de sécurité)
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 24 02 11 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyGames a écrit:

Nettoyage du double post,Wink

_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Keckicpass



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2010
Messages: 30
Ville : Remoulins 30

MessagePosté le: 24 02 11 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en accord avec les messages précedents, je ne considère pas coyote comme un outil donnant droit au non respect du code la route mais plutôt comme une aide à la conduite. Même si je l'utilise depuis peu, il est vrai que la conduite se trouve plus sereine et permet de regarder devant soi et de ne plus avoir les yeux rivés sur le compteur, ce qui réduit considérablement le champ de vision et l'attention du conducteur.

Je pense que c'est investissement nécessaire, surtout qu'en tu fais beaucoup de route.
_________________
Giulietta 2.0JTDM Selective 140cv Gris Magnesio Pack 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elliot



Sexe: Sexe:Masculin
27 Nov 2010
Messages: 9
Ville : Maine et Loire

MessagePosté le: 24 02 11 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pas de contre indication donc, c'est un investissement quand même par rapport a un avertisseur sans abonnement, je roule principalement la nuit pour les longs trajets du coup je me demande s'il y a beaucoup d'éclaireurs en nocturne.
Je partage totalement ton avis heureux possesseur de QV, l'objectif n'est pas de ce prendre pour sébastien Loeb mais de rouler décontracté en fonction des conditions, je passe plus de temps à scruter les bas côtés qu'a me concentrer sur la conduite, c'est usant.
Salutations
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 24 02 11 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma QV est en commande RA...

Tu en es content?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 24 02 11 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la QV, j'en suis vraiment ravi après un mois 1/2 et 2.700 km, d'abord pour son homogénéité, c'est une super grande routière, offrant un plaisir exceptionnel pour rouler vite en toute sécurité et avec un grand confort. En revanche, ce n'est pas une bombinette pour le circuit ou la course de côte, pour çà on se tournera plutôt vers la DS3 Racing ou la Megane RS (je m'en passe aisément, j'ai déjà donné et ce n'est plus vraiment de mon âge, bonjour les lombaires après 800 bornes...) Le mode dynamic donne toutefois beaucoup de fougue, je pense d'ailleurs que lesdites "bombinettes" auront du mal à s'aligner sur un 80-120 en 5è ou 6è, avec des reprises qui font des dépassements une formalité et donnent une sensation énorme de facilité. Les défauts? Je regrette simplement que le moteur n'ait pas, et de loin, la musique du V6 Arese, mais on se console en se disant que la voiture est très silencieuse. Et, il faut savoir que si l'on use et abuse du dynamic, et c'est facile de se prendre à ce petit jeu, la consommation n'est pas celle d'une JTD (plutôt le double!), mais on ne peut pas tout avoir; et après 2 (très bonnes, d'ailleurs...) Alfa GT diesel, je ne regrette pas la surtaxe "Super 98", maintenant qu'Alfa/ Fiat daigne mettre autre chose que des moteurs Opel dans les Alfa non mazoutées . Par ailleurs, la boîte est parfois dure (spécialement la première) à froid, mais cela s'arrange quand la voiture est chaude.
Et aussi, le style et la présentation de la voiture sont magnifiques (n'en déplaise à certains journalistes se critiquent le plastique dur des vide-poches de portières, le cuir avec surpiqures rouges est très beau et l'habitacle sombre a, selon moi, beaucoup de classe...) avec ses jantes Aero titane 18 (attention aux trottoirs!) les étriers de frein rouge + le toit ouvrant qui donne beaucoup de lumière, tandis que l'équipement participe au confort (je conseille le pack premium, l'éclairage bi-xénon est excellent et les phares tournants sont très amusants sur petites routes à vive allure, et aussi les sièges chauffants sont très agréables le matin en hiver...). A côté de la Giulietta QV, les Audi et autres BMW paraissent bien fades, en tout cas en ce qui me concerne, mais c'est aussi ce que m'a dit un voiturier à qui j'avais passé les clés pour la garer!
Pour conclure, c'est peut-être une des toutes meilleures Alfa que j'ai possédées (j'en ai eu 10!), elle est tout à fait dans l'esprit de ma 156 V6, que j'avais adorée il y a 10 ans.

Bon, fin de la page de pub ou alors je vais demander demander une com' à Alfa!! Cool
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum