Pneus déformés à la sortie de la concession!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 21 01 11 17:56    Sujet du message: Pneus déformés à la sortie de la concession!!! Répondre en citant

A peine sortie de la concession (hier), 1er faux pas pour ma Giulit"!!!
Déja en faisant de la route hier en la ramenant de la concesssion j'entendais une sorte de "bruit" sourd et constant provenant de l'avant... Dans un premier temps, j'ai pensé à une poulie male sérrée qui se faisait entendre un peu trop, j'ai donc appelé la concession pour me faire essayer une autre 140 (sans problème d'ailleurs) et aucun bruit. Entre temps j'ai pensé à la taille des pneus (en 1Cool qui faisait plus ressentir le bruit de la route. Donc essai avec le chef d'atelier, rien de particulier pour lui, ce qu'il entend est a mettre sur les pneus taille basse, et en prenant un rond point en revenant, la il s'est bien rendu compte d'un bruit en faisant plusieur fois le tour du rond, par contre au point mort tout en prenant le rond point, aucun bruit... Mise sur le pont il me dit que se sont les 2 pneus avant qui sont déformés, donc ,soit en roulant, la déformation va disparaitre, soit changement des pneus sous garantie. Par contre ce qui m'etonne c'est que le bruit ne se fasse pas entendre lorsque j'etais au poind mort sur ma lancée...
Affaire à suivre
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 22 01 11 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre cette histoire.

peut être un véhicule resté longtemps sur parc (en usine) avec les pneu pas assez gonflés (les constructeurs sur-gonflent les pneus lorsqu'ils stockent les véhicules sur parc, pour éviter les déformation, et il peut aussi arriver qu'ils ne soient pas dégonflés avant expédition et arrivent à 4 bars chez le client...).

En tout cas, sur une voiture neuve, pas de question à se poser, ils mettent des pneus neuf (les mêmes) et puis c'est tout !!!
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum