GPS en mode silence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 04 09 11 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a un qui a regardé auto-moto ce matin lol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 04 09 11 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

lmrn a écrit:
Comme la nouvelle Yaris :

Gps connecté via le téléphone, radars et affichage de la vitesse limite
et écran tactile

Comme sur tous les GPS des voitures, quoi.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 09 11 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Bart a écrit:
- le signalement des radars fixes (prévu mais non activé: menu grisé)

Jamais vu cette fonction, même grisée, sur la mienne...

Il faut aller sur la touche Menu, aller dans navigation, puis "option carte" ou un truc comme ça.
Et la, le menu "avertir autovelox ..." apparaît.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 09 11 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

lmrn a écrit:
Comme la nouvelle Yaris :

Gps connecté via le téléphone, radars et affichage de la vitesse limite
et écran tactile

On le sait avant d'acheter qu'il n'y aura pas toutes ces fonctions, ce qui me fait le plus raler, c'est l'impossibilité de faire le Mute de la voix ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lmrn



Sexe: Sexe:Masculin
15 Fév 2011
Messages: 158

MessagePosté le: 05 09 11 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, ce que je demande au système de navigation c'est de me guider le mieux possible jusqu'à destination et j'ai avant tout acheté une Giulietta pour son design extérieur et intérieur ainsi que pour son comportement routier.
De plus pour les radars il y a Coyote bien plus efficace et le Radionav intègre le TMC Pro bien utile quand on roule beaucoup.
Ce qui est dommage c'est le prix des systèmes de navigation intégrés par rapport aux fonctionnalités fournies, chez tous les constructeurs d'ailleurs.
_________________
Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 09 11 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que vu le prix, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus complet/moderne.
Les fonctions de base sont là, et c'est surtout très plaisant de ne pas avoir à poser/enlever un Tomtom.
Là c'est toujours opérationnel, et c'est quand même sympa.
Si on pouvait avoir un peu d'évolutivité, ce serait vraiment top.
Mais il n'y a pas assez de bidouilleurs qui s'intéressent aux alfa ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 05 09 11 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau conducteur de Giulietta, je l'ai reçue Samedi dernier!

J'ai acheté une QV à mon concessionaire qui m'a repris ma MiTo T-jet 155ch. La Giulietta était le modèle de démonstration (donc neuve, 800km et moins chère...), elle date d'Avril 2011 et n'a malheureusement pas la dernière version du GPS Sad

C'est assez rageant d'avoir une si belle voiture et un GPS autant limité. J'y suis d'autant plus sensible que je travaillais sur ce sujet chez un autre constructeur (avec un losange Embarassed) il y a quelques temps...

Pour pouvoir bidouiller, il faudrait avoir accès au soft radionav qui n'est pas la sur SD card (seules les cartes et POI sont sur la SD si j'ai bien tout compris) du coup c'est pas simple pour y avoir accès.

J'ai envoyé un mail à mon concessionaire et aussi au service client Fiat France pour faire part de mon mécontentement. JE doute que ça fasse avancer les choses mais pourquoi pas? PAr contre, je me demande comment pourrait se faire la mise à jour? Via usb comme pour le Blue&me?

a+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 09 11 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si on est nombreux à réclamer une MAJ, leur position changera peut-être ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 05 09 11 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est tout simplement incroyable pour le mute, et quand on y pense, faire un GPs intégré en 2011 sans les radars est également proche de la moquerie...

Et si les POI sont sur la SD, il n'y a pas moyen d'y intégrer intégralement les positions des radar ? On sait jamais y'a ptet un mec qui touche sur la question Smile
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 05 09 11 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, les radars seraient actifs si ils étaient inclus sur la SD.
Le soft du GPS les prévoit, mais navteq ne fournit pas de cartes pour la Giulietta avec les radars.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 13 09 11 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde.
J'ai trouvé sur le site gps underground la nouvelle version du soft
http://gpsunderground.com/forum/alfaromeo-fiat-lancia/5598-%5Bdownload%5D-connect-nav-v-12-3-firmware-update-italy-map-2010-2011-a.html
Par contre
1- j'hésite à la tester
2- quid de la langue? Est ce que ce sera en Anglais ou est ce qu'on pourra changer la langue?
3- est ce qu'on peut revenir à une version précédente?
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 13 09 11 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la version qui correspond à la Giulietta.
Il me semble que celle-ci est pour la 159/Brera.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 13 09 11 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posé la question sur le site pour savoir si quelqu'un avait fait testé sur la Giulietta. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
En parallèle, il semblerait que mon cc ait peut êter une solution, je dois passer le voir demain (si je ne sors pas trop tard du taff).
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 20 09 11 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sur un forum hollandais des petits gars qui avaient réussi à faire faire la mise à jour par leur concessionnaire:
http://www.alfagiuliettaclub.nl/for/showthread.php?107-Stem-Instant-NAV/page4

A voir avec une traduction Google ...

Si quelqu'un a l'occasion de poser la question à un concessionnaire compréhensif ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 20 09 11 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble être de la couille. Le seul qui dit être arrivé à le faire dit qu'il peut maintenant mettre la carte en 3D, ce qui n'était pas son cas. Or, même sur les premières versions, il était possible de le faire. Je crois que c'est plutôt un gars qui a rencontré un bug et pour lequel la soit-disant mise-à-jour a résolu le problème.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
donfino




04 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: 28 09 11 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour poser une question.

Je n'ai plus de voix sur la navigation. La dame s'est fachée avec moi et depuis plus un mot. Pourtant je n'ai rien fait.

Alors j'ai essayé :

De laisser le bouton 16 enfoncé plusieurs secondes, ça me met un haut parleur barré et par la même occasion ça me désactive la voix du GPS (j'ai vérifié dans les options). Ensuite j'ai refais la manipulation et ça a activé la voix. Mais la dame ne parle toujours pas.

Dans les options audio le volume des messages pour le GPS est sur 20 mais impossible de le modifier. Peu importe dans quel sens je fais tourner les roulettes ça reste sur 20. Donc je me dis qu'il doit y avoir un petit bug quelque part.

J'ai également essayé un reboot en laissant "esc" appuyé 10 secondes. Ca a bien redémarré mais ça n'a rien changé.

J'ai également essayé de retirer la carte SD et la remettre en toute sécurité.

Si quelqu'un a une idée avant que je ne doive déconnecter la batterie ou retirer un fusible B&Me ?

Ah oui et j'oubliais depuis que j'ai la voiture (1mois et demi) je ne suis jamais parvenu à faire afficher la liste sur mon USB MP3 (il me met impossible" alors qu'à partir de ma carte SD et mon CD ça fonctionne (j'ai essayé 3 USB différents du formatage en FAT16 32 etc... mais ça n'a rien changé même si je mets que les morceaux dans la racine).

Si vous avez une idée pour que cette chère madame voix me revienne...

Merci d'avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 28 09 11 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah oui et j'oubliais depuis que j'ai la voiture (1mois et demi) je ne suis jamais parvenu à faire afficher la liste sur mon USB MP3 (il me met impossible" alors qu'à partir de ma carte SD et mon CD ça fonctionne (j'ai essayé 3 USB différents du formatage en FAT16 32 etc... mais ça n'a rien changé même si je mets que les morceaux dans la racine). "

c'est normal (enfin autant que ça puisse l'être hein ), depuis la sd ou cd, les mp3 sont lus par le lecteur de l'autoradio, depuis l'usb, ils sont lus par le media-player, avec sur certains mp3 une qualité sonore inférieur sur l'usb que sur la sd !!! (pour un même fichier)
...logique alfa quoi.[/quote]
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
donfino




04 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: 28 09 11 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour régler mon problème de silence GPS j'ai débranché le négatif de la batterie 5secondes... Je l'ai remis et c'est rentré dans l'ordre. Maintenant je peux modifier le volume du GPS via le menu, l'activer et le désactiver.

Ca a fait pas mal sapin de noel quand j'ai remis le contact... l'odb me disait de faire vérifier en gros toute la voiture message par message... Mais après avoir fait 10mètres tout a disparu.

Ah oui et autre surprise... J'ai ouvert le capot juste pour voir ou était la boite à fusibles et la j'ai trouvé une vis tout de même assez grosse qui circulait tranquillement entre une gaine électrique et la carrosserie... Je n'ai jamais trouvé ou allait cette vis d'ailleurs.

J'ai également regardé dans le livre concernant le fusible pour le Blue&Me mais il n'y en a pas qui fait uniquement blue&Me...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 28 09 11 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donc personne à réussi a lui faire fermer sa bouche a celle la(1.21)
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 29 09 11 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours pas! J'y ai cru l'espace d'un instant quand mon commercial m'a dit de passer à l'atelier et qu'ils allaient s'en occuper. Mais l'atelier n'était pas au courant d'une telle mise à jour....
J'ai toujours un ticket ouvert chez customer care France d'Alfa. La dame vient justement de m'appeler pour me donner plus d'infos. Je lui ai envoyé d'autres emails avec les screenshots des deux versions différents et m'a dit qu'elle contacterait MAgnetti Marelli dans la foulée pour savoir comment procéder.
C'est pénible...
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum