RETARD DE LIVRAISON
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 19 01 11 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allé, blague de dernière minute, le service d'immatriculation n'a pas fonctionné aujourd'hui, donc ca ne serra pas pour demain matin comme prévu!!!! Manquerais plus que la voiture soit volée cette nuit maintenant et j'aurais eu droit à la totale!!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 19 01 11 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas j'étais avec Mr NORE une partie de la journée.. c'était vraiment HS le service immat!

Tu as vu ils ont recu une QV noire + TO + Jantes Bi Ton.. elle est love love love love
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 20 01 11 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'inqiete plus... l'immat c'est débloqué cette nuit, je vais la chercher la, il a fait son boulot, ya pas de problème la dessus au contraire, j'y suis passé la semaine derniere, il avait reçu une guilet mais pas une qv, je vais voir a quoi ressemble cette fameuse QV la... Bon c'est pas tout ca mais en route pour la concess' maintenant...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kek85



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2010
Messages: 10
Ville : Argentré du plessis

MessagePosté le: 20 01 11 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaitais m'acheter une giulietta mais ayant également envi d'une maison à rénover, ca m'ennui de partir sur une voiture quasi neuve. Je pense donc m'orienté vers une bravo 105 que l'on trouve à très bon prix.
J'ai vu que l'on t'avait prêté une bravo, as tu eu un retour plutôt positif?

Dans tous les cas, je reste convaincu que le giulietta est une excellente voiture et j’espère bien pouvoir rouler avec dans quelques années!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 20 01 11 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est la belle est au garage, reste à me familliariser avec tout ca... je ferrais le photos toute à l'heure.. Concernant la Bravo, j'ai été agréablement surpris par cette voiture: confortable, moteur coupleux meme à bas régime, silencieuse et assé sobre, je ne sais pas de quel moteur il s'agit en diesel...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 20 01 11 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

nicki95 a écrit:
Ca y est la belle est au garage, reste à me familliariser avec tout ca... je ferrais le photos toute à l'heure.. Concernant la Bravo, j'ai été agréablement surpris par cette voiture: confortable, moteur coupleux meme à bas régime, silencieuse et assé sobre, je ne sais pas de quel moteur il s'agit en diesel...



Et le QV je suis sur que ...tu l'a kiffé^^

en tout cas vite des photos youpi youpi youpi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 20 01 11 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, magnifique cette petite QV, domage du fait de la couleur noir, le toit panoramique est invisible, mais très belle voiture... bon allé je poste quelques photos prises de mon téléphone dans une rubrique appropriée...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elliot



Sexe: Sexe:Masculin
27 Nov 2010
Messages: 9
Ville : Maine et Loire

MessagePosté le: 29 01 11 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Livraison prévu le 17 janvier et toujours pas de Juliette à ce jour, le mieux (pire!!!) c'est que le concess ne sait pas ou est la voiture, à priori en transport depuis le 12, autant dire que le chauffeur routier passe par la Russie pour faire Milan la france et en plus je pense qu'il s'arrete dans tous les relais routier pour picoler le sagouin!!!!
Ils devraient proposer l'option d'aller chercher la belle directement à l'usine j'aurais pas mis plus de 2 jours pour la ramener avec mes 170 canassons.
Bref, patience et longueur de temps... mais la Coréenne de pret j'en ai marre, si ca continue je vais bientot avoir les yeux bridée!!!
Salutations alfiste à tous...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum