problème de livraison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUILLET Daniel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 85
Ville : Nantes

MessagePosté le: 28 12 10 16:33    Sujet du message: problème de livraison Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commandé ma Giulietta le 11 sept 2010, à la suite de cela j'ai demandé a mon concessionnaire le n° d'ordiné.J'ai donc suivi les différentes phases de fabrication du véhicule sur le site "alfa giulietta fabbrica" :
le 19 oct 2010 chaine de production
le 21 oct 2010 finition
le 23 oct 2010 contrôle qualité
puis après 2 semaines toujours pas d'acheminement du véhicule
j'ai donc contacté mon vendeur et il me répond qu'il ne comprend pas car il a reçu la facture (donc confirmation que le véhicule est bien fabriqué) mais que la voiture a été perdue ! tombée du camion ou autre ! Problème jamais rencontré au dire du concessionnaire.
Mais pour me satisfaire il m'a trouvé une Giulietta identique à ma commande sur une autre concession (vu le n° de série ZAR94000007005631 elle a du être fabriquée en mai ou juin 2010)et elle affichait au compteur 147 kms) elle paraissait tout de même neuve, mais avouons que l'on peut avoir des doutes sur le passé de cette voiture !
Malgré tout je suis pleinement satisfait du plaisir que je ressent au volant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 29 12 10 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé une QV au salon qui devait arriver au plus tard à la fin de l'année. Sur le site Fabbrica, elle est passée en production début décembre, puis 2 jours après en finition, où elle est censée demeurer depuis. Mon commercial me disait qu'elle était en fait arrivée à Lyon au centre de stockage, puis dans le centre de stockage du 91 et aujourd'hui, il ne sait plus très bien où elle est...J'espère que les Giulietta n'ont pas une propension marquée à tomber des camions, en tout cas, si vous en trouvez au bord de la route merci de les ramasser!




FunnyGames===supression double post
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GUILLET Daniel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 85
Ville : Nantes

MessagePosté le: 30 12 10 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il est vrai que c'est étonnant de donner cette explication éventuelle concernant le retard de livraison, mais le vendeur avait l'air sincère. Il m'a dit que ça n'a pas été facile d'en retrouver une autre conforme à la commande. J'avoue que je reste perplexe sur ce qu'est devenu la voiture !!! (peut être a-t-elle été dirigée sur un autre marché ?...)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum