Nos tarifs d'assurance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouarnaud




10 Jan 2017
Messages: 374
Ville : rang du fliers

MessagePosté le: 25 09 20 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, chez MMA, je paye 449 euros tous risques avec un bonus 50% depuis 8 ans renfort d'indemnisation et renfort dépannage pour un forfait de 10000 km/an remboursé 5 euros par mille non effectué.
J'ai une franchise de 590 euros pour les accidents et 90 euros pour le bris de glace.
_________________
giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger  



dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1275
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 15 10 20 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

alain95 a écrit:
Merci à tous de vos informations qui vont m'aider pour choisir une autre assurance.
Pour DOM95 je ne me rappelle plus quand l'augmentation a eu lieu mais il me semble qu'ils l'indiquent à chaque échéance s'il y en a une modification.
Tu devrais faire un devis sur ton espace personnel avec la nouvelle formule "auto 4D" et tu vas voir que tu paierais moins avec des conditions plus avantageuses notamment avec une franchise à 325€.


Désolé je n ais pas trop pris le temps de te repondre avant .J ais suivi ton conseil et fait un devis sur mon espace personnel c est effectivement moins cher 488.60€ par an .Je l ais fait un soir et le lendemain matin la matmut m'appellait deja pour savoir pourquoi j avais fais un devis mais comme je suis deja assuré chez eux je n y est pas droit (comme tu l avait indiqué c est pour les nouveaux assurés).J en ais profité pour savoir quand est internu l augmentation de la franchise la reponse est depuis le 1er janvier 2020
_________________
Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
adeline51



Sexe: Sexe:Féminin
16 Oct 2020
Messages: 2
Ville : Auch

MessagePosté le: 16 10 20 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

françois_51 a écrit:
bonsoir,
assurance à la GMF, conducteur principal (mon épouse)est fonctionnaire et je suis conducteur secondaire. usage privé et trajet travail (+ déplacements professionnels pour mon épouse)
bonus 0.50 depuis longtemps !
cotisation annuelle (avec assistance) : 395€


Salut,
Donc il faudrait préciser le conducteur principal de la voiture chez l'assureur ? Dans le cas où le véhicule est accidenté avec une autre personne au volant, l'assurance ne compte pas ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum