remplacement hp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebien78




09 Oct 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 14 12 10 09:54    Sujet du message: remplacement hp Répondre en citant

bonjour
a tous je désire remplacer les HP sur ma Juliette mais je ne sais pas si les grille des HP sont démontables de l'extérieurs ou si il faut entièrement démonter le panneau de porte ?

je ne possède que 6 hp et je voudrais les remplacer par deux kit éclaté par contre sur les portières avant peut on se raccorder directement aux cables des twiters d'origine ou faut il passer obligatoirement passer par le kit en résumé il y a t'il des filtres pour sépare les basses et les aiguë sur le montage d'origine ?

en vous remerciant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



SHARCRASH



Sexe: Sexe:Masculin
24 Juin 2011
Messages: 19

MessagePosté le: 26 10 11 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Réponse tardive je sais, mais je répond tout de même au cas où quelqu'un ferait des recherches.

Apparament les HP ne sont pas démontables directement de l'extérieur, il faut démonter tout le panneau car la grille du HP est "collé".

Pour ce qui est des filtres/kits éclatés... Ne jamais utiliser des filtres tiers d'une autre installation car les filtres sont reglés pour tels hauts parleurs adaptés. Ceux d'origine Alfa ne sont donc pas reglés pour tes HP d'une autre marque. Si vous le faites quand même, vous n'aurez simplement pas un son optimal et vous risquez même d'endommager les HP de fréquences aigus et/ou moyennes (si c'est un kit 3 voies).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum