Iphone/ipod sur USB, adaptateur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duf



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 06 12 10 23:19    Sujet du message: Iphone/ipod sur USB, adaptateur ? Répondre en citant

Bonjour,

Sommes nous obligé d'acheter un adaptateur pour pouvoir brancher un iphone ou un ipod sur le port USB?

Merci d'avance pour votre réponse...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 07 12 10 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement oui, sauf si ton ipod est une ancienne génération, dans ce cas tu dois le configurer en tant que disque externe sur ton ordi. Avec les Iphone et Ipod touch, impossible des les configurer comme disque externe. Il te faut l'adaptateur et la dernière mise à jour 5.5 Wink
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefflele



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 07 12 10 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon kit blue&me de connexion. J'ai connecté mon iPod vidéo (configuré mac) et la musique a démarré au bout de 5 secondes. Cela ne fonctionnait pas avant. J'ai bien le choix de toute ma musique à partir des commandes au volant. J'ai l'affichage de tous les titres sur mon écran central. Tous les titres sont lus y compris les AAC avec DRM. Bref, cela marche super même si cette solution est un peu chère. 98€ le kit et le câble.

@+
_________________
Giulietta 2.0 JTDM 170 CV, selective, noir etna, cuir naturel.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duf



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 07 12 10 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, auriez-vous un bon plan pour commander tout le matériel nécessaire? Sur internet ou autre?
Je pense que je vais le prendre, je serai un peu déçu de ne pas pouvoir me servir de mon iphone...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 07 12 10 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Duf a écrit:
Merci pour vos réponses, auriez-vous un bon plan pour commander tout le matériel nécessaire? Sur internet ou autre?
Je pense que je vais le prendre, je serai un peu déçu de ne pas pouvoir me servir de mon iphone...


Il faut passer par ton concessionnaire pour l'adaptateur. Pour le câble, tu peux voir dans un magasin d'électronique.
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono147



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2010
Messages: 35
Ville : LILLE

MessagePosté le: 08 12 10 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi non plus mon ipod nano ne fonctionnais pas alors que je l'avais config comme disque dur. Alors j'ai trouver une autre solution. Transformer tous mes fichiers en mp3 et les mettre en vrac sur une cle usb et sa marche super. Cout de l'operation, un peu de temps et une cle 8GB. C'est tout meme moins cher que l'adaptateur...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 25 01 11 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les Giulietta, en tout cas celles avec Blue & Me Nav (je n'ai pas testé celles qui ont seulement le B&M) n'ont PLUS besoin d'adaptateur pour lire les iPod/iPhone, en tout cas ceux tournant sous iOS 4.2. J'en ai fait l'expérience sur la Giulietta QV que j'ai depuis début janvier, il suffit de brancher l'iPhone sur la prise USB dans la boîte à gants, et l'intégralité de la musique (y compris les titres .m4a/ AAC, protégés ou non) sont parfaitement lus par le Blue & Me et s'affichent sur l'écran du GPS...
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 25 01 11 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les Giulietta, en tout cas celles avec Blue & Me Nav (je n'ai pas testé celles qui ont seulement le B&M) n'ont PLUS besoin d'adaptateur pour lire les iPod/iPhone, en tout cas ceux tournant sous iOS 4.2. J'en ai fait l'expérience sur la Giulietta QV que j'ai depuis début janvier, il suffit de brancher l'iPhone sur la prise USB dans la boîte à gants, et l'intégralité de la musique (y compris les titres .m4a/ AAC, protégés ou non) sont parfaitement lus par le Blue & Me et s'affichent sur l'écran du GPS...
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 27 02 11 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Iphone en OS 4.0 ca ne fonctionne pas mais avec un OS 4.2 cela fonctionne aussi pour moi bien
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 28 02 11 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

stefflele a écrit:
Je viens de recevoir mon kit blue&me de connexion. J'ai connecté mon iPod vidéo (configuré mac) et la musique a démarré au bout de 5 secondes. Cela ne fonctionnait pas avant. J'ai bien le choix de toute ma musique à partir des commandes au volant. J'ai l'affichage de tous les titres sur mon écran central. Tous les titres sont lus y compris les AAC avec DRM. Bref, cela marche super même si cette solution est un peu chère. 98€ le kit et le câble.

@+

Salut, c'est quoi que tu avais acheté exactement ?

Sur la mienne, je n'ai ni le blue & me , ni la prise USB, j'aimerai faire ça en seconde monte ( il parait que la prise usb se trouve simplement derrière l'autoradio et qu'il suffit d'y mettre une ralonge usb) ...
Si tu as plus d'info ça serait top Wink
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum