deuxièmes impressions après 3000 Km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot434



Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2010
Messages: 32
Ville : MONTPELLIER

MessagePosté le: 18 11 10 08:38    Sujet du message: deuxièmes impressions après 3000 Km Répondre en citant

Après mon post dans ce forum sur mes premières impressions après 300 Km, voici mes secondes impressions de la voiture après avoir multiplié mes kilomètres par 10 et fini mon rodage.

Tout d'abord, cette voiture (comme toutes les Alfa) attire beaucoup les regards et les remarques flatteuses. Personne autour de nous n'a de grief contre cette voiture et aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, la voiture plait.
Ce qui est drôle, en Languedoc, nous voyons encore peu de Giulietta et encore celles qui sont en circulation sont toutes, soit noires, soit blanches; de ce fait la mienne en "bleu profondo" avec ses reflets violets nacrés marque vraiment le paysage !

En conduite, la voiture est formidable, une mention très bien pour le freinage, exceptionnel; surtout en "D".
Le moteur est effectivement creux en dessous des 3000 tr/min mais une fois passé cette barrière, c'est rageur, et extrêmement agréable à piloter.
Pour l'instant, j'ai une consommation anormale. A priori, et paradoxalement, c'est normal. Selon la concession il faut laisser à la voiture aller à 10 000 Km pour pouvoir vraiment juger de sa consommation réelle.
Tous les défauts de mon précédent posts persistent et je confirme mes premières impressions, idem pour ses qualités.
Une mention vraiment passable pour la clef et les ouvertures automatiques, il faut vraiment être proche de la voiture et pas dans n'importe quel sens pour faire déclencher le relais.

EN conclusion de ces 3000 Km, la voiture nous plaît énormément, plus que la 147 (peut être aussi avec l'âge qui grimpe...), aucun regret sur l'achat; j'espère qu'il en est de même pour vous.
ET puis, désormais, fini le rodage, à moi les joies de la montée dans les tours en mode "D"...
Bonne route à toutes et tous !
_________________
Lancelot 434
Giulietta Distinctive 170 1.4 MTA
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum