Prochain Alfiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toety55



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2010
Messages: 4
Ville : Nancy

MessagePosté le: 08 11 10 21:21    Sujet du message: Prochain Alfiste Répondre en citant

Je souhaite acheter une Alfa Giulietta, elle est rop belle cette voiture, mais j'attends avec impatience le 140ch diesel qui selon mon concessionnaire devrait arriver en fevrier 2011. Ce qui me laisse encore le temps de choisir la couleur, j'hesite encore avec le blanc, le noir et le rouge alfa, peut etre auriez vous des conseils sur le choix?

Je me pose aussi la question de prendre l'option toit ouvrant panoramique, (enfin c'est surtout ma copine), je n'ai trouvé aucun sujet sur ce fameux toit, et les voitures dispo dans ma concession n'en sont pas pourvu, est ce tres fiable dans le temps? comment fonctionne t il? Si vous avez des photos ou des videos ca m'interesserait beaucoup?

Il y a aussi les sièges en cuir qui a mon sens sont indispensable dans cette voiture tellement les sièges en tissu son pour moi pas tres beau. Le cuir Alfa est il de bon qualité?

Merci de répondre à mes questions.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



PiR



Sexe: Sexe:Masculin
05 Aoû 2010
Messages: 102
Ville : Suisse

MessagePosté le: 08 11 10 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Concernant le toit ouvrant, on n'a pas encore vraiment de retour dessus car la voiture est assez récente, donc niveau fiabilité, c'est un peu l'inconnue!

En ce qui concerne son fonctionnement c'est simple.
Deux boutons pour ouvrir ou fermer. Chaque impulsion de plus d'une demie seconde le fait passer en mode becquet, semi ouvert ou complètement ouvert (certains autres constructeurs autos ne font plus que du position becquet). En position complètement ouvert un pare vent se lève pour contrer les effets d'air tourbillonnant dans la voiture.
Le plus de ce toit ouvrant, c'est qu'il est double! C'est à dire qu'il y a aussi une vitre sur le toit (fixe celle ci) pour les passagers arrières! Et c'est deux vitres possèdent chacune un pare soleil (manuels en revanche).
Une chose a savoir aussi, mais c'est du détail, c'est qu'avec un toit ouvrant il n'y a plus de poignée de toit (pour pendre des vêtements) ni à l'avant, ni à l'arrière...

Pour les photos, j'essaierai de faire un showroom quand j'aurai le temps, mais avec ce temps en ce moment c'est pas terrible...

Pour le cuir, moi j'ai l'intérieur cuir sport noir avec les surpiqures rouge. Quand je l'ai ouverte chez le concessionnaire la première fois, ça sentait fort le cuir! Very Happy
Mais je trouve (et les amis qui ont vu la voiture) l'intérieur et la qualité du cuir excellente!


Dernière édition par PiR le 12 11 10 10:42; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Keckicpass



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2010
Messages: 30
Ville : Remoulins 30

MessagePosté le: 12 11 10 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu as raison, elle est belle. Juste pour info j'ai commandé la mienne (140cv selective pack sport 17") le 16/10/10 avec un livraison pour le 15/01/11. J'ai essayé la 170cv avec le toit ouvrant, il est effectivement en deux éléments mais jen'ai pas trop fait attention.

bye
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Toety55



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2010
Messages: 4
Ville : Nancy

MessagePosté le: 12 11 10 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comment as tu pu passer commande du 140CH en octobre avec une livraison prévu pour janvier alors que mon concessionnaire m'a lu un mail d'Alfa Romeo France il y a une semaine, disant que les prises de commande pour le 140ch commencerons qu'en Février voir Mars 2011 ??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 14 11 10 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pouvais également en commander une ( Jtdm 140 ) l'ors du mondial de l'auto soit en Octobre, avec livraison pour les fête de Noël Razz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Toety55



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2010
Messages: 4
Ville : Nancy

MessagePosté le: 14 11 10 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que d'autre personne ce sont vu proposer de commander un 140ch?

Moi je commence a trouver le temps long, et peut etre que je vais me laisser tenter par le 170ch.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Keckicpass



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2010
Messages: 30
Ville : Remoulins 30

MessagePosté le: 14 11 10 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, concernant le mail, tu as tout juste. J'ai en fait bénéficié d'un coup de chance, en fait mon CC avait commandé 5 140cv avant que je viennes le voir et dans le 5 il y avait celle que je voulais, donc il y en a une pour moi.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Toety55



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2010
Messages: 4
Ville : Nancy

MessagePosté le: 16 11 10 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite question, en meme temps c'est normal quand on va acheter une voiture a pres de 30000E, Est-ce que sur l'écran du GPS, les fichiers audio via usb sont affichés dessus ? En gros est ce qu'on voit le titre qu'on ecoute sur l'ecran du gps ou sur celui de l'odb ??

Keckicpass t'as vraiment trop de chance.

Encore merci pour vos réponses.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum