Reconnaissance vocale Blue&Me incomplète...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelsg



Sexe: Sexe:Masculin
19 Sep 2010
Messages: 5
Ville : Beaugency

MessagePosté le: 19 09 10 23:32    Sujet du message: Reconnaissance vocale Blue&Me incomplète... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu la mienne il y a une semaine et étant déjà alfiste je connais bien le système (perfectible) Blue&Me sur ma 147 et Mito auparavant.

La reconnaissance vocale ne propose pas les commandes "artiste"/"dossier"/"lecteur média" !?

Cela fonctionne uniquement pour le mode téléphone, réglage et lecteur message. Pourtant le manuel d'origine du Bleu&Me indique bien que ces commandes vocales sont disponibles...

J'ai téléchargé la dernière version du soft 5.5 sur le site d'Alfa et mis à jour via une clef USB mais malgré la mise à jour réussie pas d'amélioration du système sur ce point.

Avez-vous ces fonctions bien dispo et avez-vous une idée de résolution ?

Merci par avance,
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



patV6



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 20 09 10 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT presentation tres sommaire Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
aurelsg



Sexe: Sexe:Masculin
19 Sep 2010
Messages: 5
Ville : Beaugency

MessagePosté le: 20 09 10 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

que dire d'autre que les commandes vocales "artistes"/"dossier"/"lecteur média" ne fonctionnent pas... alors que cela est marqué dans le manuel et fonctionnait bien dans mes autres Alfa précédentes...

merci de vos témoignages, cela fonctionne t'il chez vous ? avez-vous le même pb ?
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 20 09 10 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami alfiste, as-tu l'option écran couleur avec navigation ? car pour moi c'est pareil, je dois effectuer mes recherches (Artiste, Album etc..) en passant par les menus directement sur l'écran, les seules fonctions en reconnaissance vocale dont je dispose sont les même que pour toi. Je pense donc que les autres reconnaissances vocales ne sont pas possibles avec l'écran multifontion Crying or Very sad
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 20 09 10 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aurelsg ! Je pense que PatV6 voulait dire qu'une petite présentation dans la rubrique adéquate aurait été apprécié avant de demander de l'aide ! Wink

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/accueil-presentation-des-membres-f2.html

Pour revenir à ton problème, as tu fait l'essai avec une seule clé USB ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aurelsg



Sexe: Sexe:Masculin
19 Sep 2010
Messages: 5
Ville : Beaugency

MessagePosté le: 20 09 10 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

mangi01 a écrit:
Salut ami alfiste, as-tu l'option écran couleur avec navigation ? car pour moi c'est pareil, je dois effectuer mes recherches (Artiste, Album etc..) en passant par les menus directement sur l'écran, les seules fonctions en reconnaissance vocale dont je dispose sont les même que pour toi. Je pense donc que les autres reconnaissances vocales ne sont pas possibles avec l'écran multifontion Crying or Very sad


Bonjour en effet j'ai l'écran multifonction sur le centre-haut du tableau de bord. C'est dommage car cette fonction vocale était bien pratique sur mes anciennes Alfa...
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelsg



Sexe: Sexe:Masculin
19 Sep 2010
Messages: 5
Ville : Beaugency

MessagePosté le: 20 09 10 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
Bonsoir aurelsg ! Je pense que PatV6 voulait dire qu'une petite présentation dans la rubrique adéquate aurait été apprécié avant de demander de l'aide ! Wink

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/accueil-presentation-des-membres-f2.html

Pour revenir à ton problème, as tu fait l'essai avec une seule clé USB ?


Bonjour, ok je n'avais pas compris le principe du site...

J'ai essayé avec 4 clefs USB différentes (capacité, marque)

Aussi autre sujet mais assez lié, la qualité d'écoute des MP3 sur CD ou USB est vraiment bas de gamme (son métallique), alors que CD audio classique non MP3 ou Radio le son est très bon !?... Ces mêmes MP3 avaient un très bon rendu sur ma Mito.

J'ai joué avec les réglages "égaliseur" ou "basse"
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelsg



Sexe: Sexe:Masculin
19 Sep 2010
Messages: 5
Ville : Beaugency

MessagePosté le: 21 09 10 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J ai eu réponse par ma concession qui après avoir appelé Alfa France m'a confirmé que le problème est identifié et qu'une mise à jour sera prochainement disponible.

Je pourrais retrouver toutes les commandes vocales comme dans les précédentes Alfa !

Pour la qualité du son ils ne savent pas trop mais espère que la maj corrigera également ce bug sur les MP3.

A suivre,
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix




14 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 14 11 11 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il eu une solution a ce problème car, sauf erreur de ma part, je n'ai pas non plus ses commandes vocales...
_________________
Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
donfino




04 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: 27 12 11 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment concernant la qualité du son surtout MP3 CD et USB une personne sur ce site (Tippit) a été en concession et ils ont remplacé un faisceau qui semble poser problème (http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post57935.html?highlight=#57935)

J'avais déjà ces problèmes de son métallique et grésilleu sur ma mito équipée du radionav j'en avais fini par le remplacer par un pioneer F20BT après avoir mis du JBL et du Focal... Et avec le pioneer c'était vraiment l'extase pire que de passer du noir au blanc.

Et ici sur la giulietta avec le radionav... Je retrouve le même son metallique grésilleux et assez mauvais peu importe les réglages basse, aigu et égaliseur... Le son devient peut être mieux mais toujours pas bon...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum