1,4 MultiAir 170 TCT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Dossiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 27 03 11 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais plus haut elle n'est pas encore en concession elle devait arriver le mois prochain mais elel a été repoussée. Tu peux toujours essayer de trouver une concession qui a une MiTo TCT pour te faire une première idée. Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 27 03 11 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
Comme je le disais plus haut elle n'est pas encore en concession elle devait arriver le mois prochain mais elel a été repoussée. Tu peux toujours essayer de trouver une concession qui a une MiTo TCT pour te faire une première idée. Wink


Exact !!

Tu n'as pas peur de passer du 155 essence à un 120 diesel ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jebster



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2011
Messages: 43

MessagePosté le: 27 03 11 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr! Mais ça ne sera qu'indicatif. Pas mal de gens rapportent une latence au redémarrage du Start&Stop avec la boîte auto de la Mito, est-ce que ce sera le cas sur la Giulietta, dur à dire... Dommage ce report, c'est juste en plein dans la période où je voulais acheter! Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 27 03 11 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

micki133 a écrit:

Tu n'as pas peur de passer du 155 essence à un 120 diesel ?


C'est un T-Jet que j'ai commandé donc 120 chevaux essence ! Wink Mon choix est fait en connaissance de cause. Je souhaitais garder la souplesse du T-Jet sans en avoir trop sous le pied, vu les conditions de route actuelles en France et le supplément conséquent que demande le MultiAir.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micki133



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2010
Messages: 236

MessagePosté le: 27 03 11 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
micki133 a écrit:

Tu n'as pas peur de passer du 155 essence à un 120 diesel ?


C'est un T-Jet que j'ai commandé donc 120 chevaux essence ! Wink Mon choix est fait en connaissance de cause. Je souhaitais garder la souplesse du T-Jet sans en avoir trop sous le pied, vu les conditions de route actuelles en France et le supplément conséquent que demande le MultiAir.


Haaaaa glou

Autant pour moi je n'ai pas vu le T jet.. ok bon c'est cool alors pas un dieseleux de plus ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jebster



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2011
Messages: 43

MessagePosté le: 27 03 11 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait prêter une essence à chaque dieseleux pendant une semaine, après plus aucun ne voudrait revenir à son carburant agricole! Very Happy Je le sais, c'est ce que j'ai fait moi-même!
Et accessoirement, ça améliorerait la qualité de l'air en France.
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis là...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 27 03 11 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un autre débat, qui n'a rien à voir avec le sujet initial, la TCT.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris28



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2011
Messages: 15
Ville : Versailles

MessagePosté le: 19 05 11 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que la Giuletta en boite auto (TCT double embrayage) n'est pas encore disponible. Ni à la vente, ni à l'essai bien entendu. en tout cas, selon mon commercial Alfa, Intermap Versailles.

J'attends donc pour un essai du 1.4 Multiair 170 en boite TCT. Wink

Cris
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cris



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 29
Ville : lyon

MessagePosté le: 26 07 11 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous entendu des nouvelles concernant la TCT? Est-elle mise à la vente ou on doit encore attendre?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger  
Cris28



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2011
Messages: 15
Ville : Versailles

MessagePosté le: 26 07 11 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

cris a écrit:
Avez-vous entendu des nouvelles concernant la TCT? Est-elle mise à la vente ou on doit encore attendre?


Ici, chez moi à Versailles, les prises de commande sont possibles et le délai annoncé serait à Fin Octobre/début Novembre.... "serait"...ce qui veut tout dire...

Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Farnaby



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: 26 07 11 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit, au Motor Village de Paris, que les modèles TCT allaient entrer en production en semaine 38 (donc fin septembre, je crois, à vérifier), et que, bien entendu, ils allaient d'abord servir les commandes anciennes. Donc pour une commande cet été, il faut compter fin novembre au plus tôt.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cris



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 29
Ville : lyon

MessagePosté le: 26 07 11 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

que des embrouilles à l'italienne...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 26 07 11 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit depuis des semaines ... Les premières TCT seront sur la chaine lors de la réouverture complète de l'usine (début septembre)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 26 07 11 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

cris a écrit:
que des embrouilles à l'italienne...


Pas des embrouilles, car Alfa a semble t'il rencontré des difficultés à fiabiliser cette boîte puis a rencontré des difficultés d'approvionnement suite à la catastrophe du Japon. Il vaut mieux une boîte retardée et fiable, cf les premières Selespeed fragiles comme du verre.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vitesse



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2011
Messages: 3
Ville : liége

MessagePosté le: 24 10 11 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir alfa guilietta multiaire tct 170 ;680 km DE BONHEUR, cette boite fonctionne trés BIEN et est vraiment l'équivalent DE LA DSG.

MERCI AUSSI POUR TOUT VOS COMMENTAIRES QUI M'ONT PERMIS DE PATIENTER 9 MOIS
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
benjnice



Sexe: Sexe:Masculin
29 Avr 2011
Messages: 163

MessagePosté le: 24 10 11 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

vitesse a écrit:
je viens de recevoir alfa guilietta multiaire tct 170, cette boite fonctionne trés BIEN et est vraiment l'équivalent DE LA DSG.


DSG = TCT alfa a acheté la brevet ca roule
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 24 10 11 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

La TCT est même théoriquement supérieure techniquement à la DSG (embrayage à sec).
Je ne sais pas si Alfa a racheté le brevet, ça m'étonnerait forcément que ce soit VW qui ait inventé le principe de la DSG.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
benjnice



Sexe: Sexe:Masculin
29 Avr 2011
Messages: 163

MessagePosté le: 24 10 11 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

si je dis pas de connerie Razz

Porsche a créé le système de boite automatique a double embrayage et donc détient le brevet.

Ensuite les autres constructeur achete le brevet et y apporte des petites modifications tel que alfa et l'embrayage a sec.

D'ailleurs c'est dommage que alfa n'ait pas la boite 8 rapports ca roule

donc pour resumer : tiptronic dsg tct même combat lol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 24 10 11 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non ...
Le Tiptronic n'a absolument rien à voir: c'est une boite auto classique à conversion de couple.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
benjnice



Sexe: Sexe:Masculin
29 Avr 2011
Messages: 163

MessagePosté le: 24 10 11 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

dsl c'est la boite PDK que je voulais dire

d'ailleur la tiptronic on la retrouve sur plusieur marques
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum