| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ultraboss

|
Posté le: 27 02 12 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je cherchais une fixation GPS autre qu'une ventouse pour éviter de dégueulasser mon pare-brise, je suis tombé sur le fabricant Brodit qui fait des fixations sur mesure.
J'en ai eu pour ~50€, ça tient vraiment bien, ça ne gène pas la sortie d'air et mon téléphone ne vient pas cacher une partie du pare-brise.
Mais je vais voir si je peux fixer la rotule dans le rangement, c'est une fort bonne idée
(sauf que le mode paysage sur iCoyote c'est moins bien...)
 _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
| Remonter |
|
|
 |
seb7788
|
|
| Remonter |
|
 |
seb7788
|
|
| Remonter |
|
 |
Zao666

|
Posté le: 25 08 12 22:29 Sujet du message: |
|
|
les gps rabattable electriquement ca doit couter un bras en 2nde monte, mais c'est interessant de savoir que c'est faisable. Par contre par qui (en france), la question reste entiere... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
| Remonter |
|
 |
seb7788
|
Posté le: 26 08 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ca m interesse de savoir sui peut le faire en France. _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
| Remonter |
|
 |
Golgoth15
|
Posté le: 30 01 13 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier pour les idées que j'ai pu trouver ici pour intégrer au mieux mon tomtom dans ma Giulietta.
J'ai repris l'idée de GIBA77 consistant à coller le GPS sous le couvercle du vide poche, j'ai mis un morceau d'adhesif double face et sa semble tenir. ( A tester sur du long terme) En ce qui concerne le cable d'alimentation, je l'ai banché à l'allume cigare et j'ai fait passe le cable derriere l'auto radio afin qu'il ressorte directement dans le vide poche. Tout ca me parait très bien merci encore pour vos idées !! _________________ Giulietta 1.6Jtdm distinctive noir etna |
|
| Remonter |
|
 |
dl60
|
Posté le: 24 11 14 10:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
quelqu'un aurait il la possibilité de mesurer le couvercle du rangement supérieur? Ainsi que la profondeur si possible.
je pensais intégrer une tablette basique chinoise dans le couvercle pour ajouter le gps si ma future n'est pas équipée de celui ci? une petite photo serait pas mal également
Merci. |
|
| Remonter |
|
 |
planeteju
13 Juin 2016 Messages: 3 Ville : Bressols
|
Posté le: 13 06 16 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Golgoth15 a écrit: | Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier pour les idées que j'ai pu trouver ici pour intégrer au mieux mon tomtom dans ma Giulietta.
J'ai repris l'idée de GIBA77 consistant à coller le GPS sous le couvercle du vide poche, j'ai mis un morceau d'adhesif double face et sa semble tenir. ( A tester sur du long terme) En ce qui concerne le cable d'alimentation, je l'ai banché à l'allume cigare et j'ai fait passe le cable derriere l'auto radio afin qu'il ressorte directement dans le vide poche. Tout ca me parait très bien merci encore pour vos idées !! |
Bonjour aurais tu des photos de ton installation
Merci |
|
| Remonter |
|
 |
Loriginal95
|
Posté le: 26 11 22 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Bjr ceux qui ont fait les modif ont il des photos pour voir le résultat |