Différents sièges cuir à cannelloni ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 195
Ville : Belgique

MessagePosté le: 29 07 10 08:41    Sujet du message: Différents sièges cuir à cannelloni ? Répondre en citant

Avez-vous remarqué ? Si on choisi les sièges cuir à cannelloni, en fonction que l'on soit en distinctive ou pack sport, le code de commande n'est pas le même. Pour le noir, c'est 423 ou 923, et pour le rouge, 401 ou 901. Pourquoi une telle différence, vu qu'au final il s'agirait bien des mêmes sièges selon mon concessionnaire...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Radeck



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2010
Messages: 201
Ville : Longjumeau

MessagePosté le: 29 07 10 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Siège cannelloni, c'est le cuir tressé pour toi ou les fauteuils mi-cuir.
Pour moi :
En distinctive option cuir : c'est cuir tressé
En distinctive pack sport : c'est mi-cuir
En distinctive pack sport option cuir : c'est cuir sport

A+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arkel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 195
Ville : Belgique

MessagePosté le: 29 07 10 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Radeck a écrit:
Siège cannelloni, c'est le cuir tressé pour toi ou les fauteuils mi-cuir.
Pour moi :
En distinctive option cuir : c'est cuir tressé
En distinctive pack sport : c'est mi-cuir
En distinctive pack sport option cuir : c'est cuir sport

A+

Ni l'un, ni l'autre...

- Il y a les sièges cuir tressé, disponible dès le niveau progression et également en pack premium à un tarif plus intéressant. En fonction de la couleur et du degré de finition : option 402, 408, 495, 465. Mais si on y regarde de plus près, ce n'est pas un vrai tressage, mais une sorte de "découpe ou d'impression" qui donne l'impression de...
- Il y a les sièges cuir avec coussinets (cannelloni), qui en fonction de la couleur et du pack/niveau finition porte des numéros d'option différente : 401, 901, 423, 923, alors qu'il s'agit d'un même produit...
- Siège cuir/micro-fibre : option 323 disponible uniquement avec Pack Sport. Franchement, il faut aimer. J'ai pu voir cela en vrai.. beurk, beurk, beurk. C'est encore mieux en simple tissu.

Finalement, je pense avoir répondu à ma question, vu que c'est un peu pareil pour le tressé, soit des numéros différents pour un même produit ! Donc pas de traitement particulier si l'on prend ses sièges combinés avec le pack sport, ce sont les même dispo en version distinctive.

Alors finalement à quand des vrai sièges sport? Je veux dire pas seulement un look sport, mais aussi un vrai maintient sport... sur une futur GTA ou Coupé Sprint Specila ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Radeck



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2010
Messages: 201
Ville : Longjumeau

MessagePosté le: 29 07 10 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, les cannelloni ce sont les sièges cuir "sport"

La différence de références est sans doute dû au fait que le prix du passage du siège cuir "macramé" au siège cuir "cannelloni" est inclus dans le pack sport.

Sans le pack sport les sièges "cannelloni" sont plus cher que les sièges cuir "macramé"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 29 07 10 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

les sièges cannelloni ont également en plus le cuir perforé Wink
Je ne pense pas que ça soit le cas sur les tressés ...
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Noburo



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 32
Ville : Aix-en-Provence

MessagePosté le: 29 07 10 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faux ! Il y'a des petits trous entre les tressages Smile
_________________
Giulietta Selective 2.0 JTDm 170 blanche Ghiaccio depuis le 13 juillet 2010
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arkel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 195
Ville : Belgique

MessagePosté le: 29 07 10 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Radeck a écrit:
Ok, les cannelloni ce sont les sièges cuir "sport"

La différence de références est sans doute dû au fait que le prix du passage du siège cuir "macramé" au siège cuir "cannelloni" est inclus dans le pack sport.

Sans le pack sport les sièges "cannelloni" sont plus cher que les sièges cuir "macramé"


Avec ou sans pack sport, le prix du cuir est pareil en Belgique. Si on choisi le pack sport, on peut choisir les deux sortes de cuir. Par contre impossible d'avoir le cuir à coussinet avec le pack premium :

- Cuir Tressé, 1500 pour progression ou distinctive. Alors que le pack Premium à 1600 comprend ce cuir tressé.
- Cuir à coussinet, 1600 uniquement distinctive. Mais il est vrai, seulement 600 sur la QuadriofoglioVerde...
... Et oui, cette dernière a déjà en standard le cuir/micro-fibre, ce qui n'est pas le cas du pack sport.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 30 07 10 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'y ai pensé cette nuit, la réponse me semble tout de même évidente ...

Cuir cannelloni non sport => pas de surpiqure rouge
Cuir cannelloni Sport => Surpiqure rouge

Bien sur pas de différence avec le cuir rouge puisqu'on ne voit pas les surpiqure rouge Laughing (peut-être pas de logo tressé sur la version non sport ? )

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 30 07 10 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le cuir noir non sport est tressé, et pas cannelloni.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 30 07 10 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

et il n'a pas de surpiqure rouge non plus donc ?

en tout cas, j'ai rien à dire sur la sellerie cuir de ma Juliette, en comparaison avec la 147 je ne vois pas de différence, il y a juste le cuir perforé en plus que je trouve splendide !

Bref, pour ma pars c'est encore une fois un coup de maître de la part d'alfa à ce niveau là !
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum