premier souci ... tringlerie de vitre électrique défectueuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patV6



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 19 07 10 14:54    Sujet du message: premier souci ... tringlerie de vitre électrique défectueuse Répondre en citant

hier ,comme il faisait chaud ,voiture à l'ombre puis au soleil avant de partir (et oui ça tourne ) je demarre ,clim puis recyclage d'air et 4 vitres ouvertes ,et j'entend un bruit dans la porte ARD ,la vitre ne veut plus remonter Embarassed heureusement qu'il fait chaud ,80 bornes avec la vitre ouverte oh non
voiture chez ALFA ce matin ,à priori la tringlerie a péter ! cde d'une nouvelle ,esperons qu'il y a un peu de stock de piece détachée ,en attendant ,les vitres AR resteront closed !
Rien de méchant tant qu'on reste pas sur le bas coté de la route sous un soleil de plomb !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 245
Ville : Dijon

MessagePosté le: 19 07 10 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux en rire Laughing
_________________
Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html

Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth

Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 19 07 10 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu inaugures donc la rubrique problèmes Pat ! Ca me rappelle les nombreux cas similaires chez VW, il y a eu une épidémie de vitres au fond de la portière sur les Golf IV.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
patV6



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 19 07 10 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

exact ,un pote m'en parlait justement aujourd'hui , mais ce n'est surement pas cela qui va me faire changer d'avis sur tout le plaisir que m'apporte cette auto Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 19 07 10 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'essentiel ! Wink

Sinon je me suis permis de détailler le titre de ton sujet, pour faciliter les recherches futures sur le forum.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrrus



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 191
Ville : Arlon

MessagePosté le: 27 07 10 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre forum, je sais c'est pas bien Very Happy , un type a eu son retroviseur intérieur qui s'est décollé, la voiture etait en plein soleil.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: 27 07 10 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! Tu es le premiers à avoir un soucis Laughing Mais loin d'être le dernier Razz
Comme toujours la rubrique problème reste la plus animée d'un forum. Laissons une bonne année à la Giulietta pour voir quels sont les soucis récurrents (il y en a sur toutes les voitures, la Giulietta ne passera pas à travers Rolling Eyes ).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrrus



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 191
Ville : Arlon

MessagePosté le: 27 07 10 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'attend au moins l'année prochaine pour la commander, je ne tiens pas a rouler en hiver avec un fenêtre qui remonte pas et tenir le retro en roulant tout en essayant de debloquer la pédale d'accelerateur. ca roule
Si je me fais arreter par un flic pas sur qu'il soit compréhensif. glou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patV6



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 05 08 10 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

rdv ce jour à la concess ,pas de bol ils ont reçu le coté gauche Mad tant pis on verra cela à mon retour de congés mauvais
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 05 08 10 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou le nbr de voitures qui ont des problèmes de vitre électrique (j'en ai eu également sur ma 147) ; quasiment ttes les marques ont des soucis et pourtant c'est pas à proprement parler une "nouvelle technologie".
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfa146



Sexe: Sexe:Masculin
09 Avr 2013
Messages: 9
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 21 08 13 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ma voiture était garé en plein soleil, j'ai ouvert ma vitre : bruit bizzare et la vitre s'est bloquée. Mad

Du coups avec une main j'ai essayé de remonter la vitre et de l'autre j'ai actionné plusieurs fois la commande : la vitre est tombée dans la portière. rage

Je passe au garage où j'ai acheté la voiture : en congés.
Je passe ensuite à la concession : rdv seulement pour lundi / personne n'a le temps de regarder le problème.

Pas possible de laisser une voiture dans la rue avec une vitre ouverte pendant 4 jours.

J'ai donc décidé de démonter la portière pour accéder à la vitre.
Après avoir enlever 2 vis, 3 écrous, la plaque noire décorative, le cache du tweeter : je suis bloqué. En fait, il devait rester les clips mais j'ai pas voulu forcer.
Donc abandon.

J'ai finalement réussie à pincer la vitre avec les doigts et à la remonter entièrement sans forcer (si ça bloque, il faut jouer avec les quelques millimètres de débattement latéral et d'inclinaison possible).blabla. Elle est maintenu par du scotch en attendant lundi.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fab21



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 22 08 13 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tama a écrit:
C'est fou le nbr de voitures qui ont des problèmes de vitre électrique (j'en ai eu également sur ma 147) ; quasiment ttes les marques ont des soucis et pourtant c'est pas à proprement parler une "nouvelle technologie".



Tout à fait d'accord avec Tama: le pire c'est que bien souvent c'est une pièce de mer.. en plastique qui casse alors que le moteur de vitre fait la durée de vie de l'auto...
Sur mon scénic (désolé j'en ai eu un ) Embarassed j'ai du changer les quatre vitres qui étaient tombées les unes après les autres en trois ans d'intervalle...À chaque fois le taquet de buté en plastique avait cassé...
_________________
Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM

Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 22 08 13 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pb aussi connu et que j'ai rencontré sur mon ancienne 159
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum