| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Margi
04 Aoû 2026 Messages: 1
|
Posté le: 04 08 26 11:41 Sujet du message: Problème à l'installation d'un 2DIN |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Giulietta de 2012 2.0 JTDM 140, sur mon ancien véhicule j'avais un autoradio 2DIN que j'ai voulu transposer dans la Giulietta.
L'autoradio en question est un Pioneer SPH-DA360DAB.
Lors de démontage de l'autoradio d'origine je me suis aperçu que c'était un connecteur QuadLock j'ai donc commandé un adaptateur vers ISO que j'ai connecter entre eux
Sauf que malheureusement contacte ou pas l'autoradio ne s'allume pas, j'ai vu sur des vidéo YouTube des installation de d'autoradio aliexpress aller ce piqué sur la boite a fusible mais sa me semble être pour la camera de recul et d'autre aller ce piqué sur le + après contacte de l'allume cigare.
Ce que j'aimerais donc comprendre, l'autoradio d'origine a bien une alimentation qui de ce que j'ai compris est continu, ce qui voudrais dire que mon autoradio devrais s'allumer mais devrais etre impossible à s'éteindre, a moins qu'il n'y est soit pas d'alimentation ou soit pas la bonne tension.
Comment avez vous donc fait car aujourd'hui mon autoradio ne s'allume pas
Voici quelque photo :
 |
|
| Remonter |
|
|
 |
belitt

|
Posté le: 08 09 26 01:30 Sujet du message: |
|
|
aucune idée, je touche à rien, je laisse en config d'origine tant que ça marche ! qualité audio plutôt bonne pour une voiture de 12 ans , mon Audi 2025 fait pas mieux..seule modif une prise USB Conrad près de l'allume-cigare reliée à celle de la boite a gants, c'est plus commode ! _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Audi Q2 TFSI mais toujours Giulietta |
|
| Remonter |
|
 |
|