alexp59650
|
Posté le: 14 06 26 19:11 Sujet du message: Dépôt d'huile dans le bocal de liquide de refroidissement |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une Giulietta 1.4 MultiAir 150 de 2018,
J'ai fait changer ma distribution+pompe à eau il y a deux semaines environ, aujourd'hui en regardant le bocal de ldr je vois qu'il y a un dépôt d'huile Legé sur les rebords (un filet d'huile).
Le moteur à 107000 km je cherche à savoir à quoi cela peut être du ?
Celà est à cause du changement de la pompe à eau ? (Sachant que le niveau de ldr était un peut haut après le changement)
J'ai également vu que ça pouvait être du au refroidisseur d'huile ?
Si vous avez une idée du problème
Merci d'avance à vous |
|
belitt

|
Posté le: 20 06 26 17:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour , a mon avis c'est pas bien méchant, j'ai jamais vu ni entendu de problèmes de joint de culasse sur multiair, à moins d'avoir roulé sans LDR et surchauffé, mais d'après ce que tu dis il n'en a jamais manqué; il peut arriver que ça baisse par fortes chaleurs mais c 'est normal; la mienne a roulé 10 ans dans les Caraïbes françaises j 'ai jamais eu de souci de ce côté et pourtant il y fait chaud 365 j /an _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Audi Q2 TFSI mais toujours Giulietta |
|