| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoeKennedy
27 Jan 2026 Messages: 3
|
Posté le: 12 05 26 12:04 Sujet du message: Comment réussir l inscription et la vérification de son comp |
|
|
| Bonjour à tous, je voudrais m'inscrire sur une plateforme de paris mais j'ai un peu peur de la partie vérification. Est-ce que c'est galère de faire valider son identité pour pouvoir retirer son argent sans problème ? Quels sont les documents exacts qu'on nous demande au Sénégal pour être en règle ? J'aimerais éviter les sites qui mettent des plombes à valider le profil. Vous avez une astuce pour que ça aille plus vite ? |
|
| Remonter |
|
|
 |
Julien75

|
Posté le: 12 05 26 15:39 Sujet du message: |
|
|
| T'inquiète pas, la validation c'est super rapide sur Melbet si tu fais ça bien. Il faut juste une photo propre de ta carte d'identité nationale. Pour avoir tous les détails précis, va faire un tour sur melbet.senegal-info.com car tout est expliqué. Ils sont vraiment pro là-dessus et ne chipotent pas. J'ai envoyé mes documents le matin même. Le soir, mon compte était déjà validé et prêt. C'est hyper important de mettre tes vraies infos dès le départ. Ça évite les mauvaises surprises au moment du retrait. Le site est bien sécurisé donc tes données sont à l'abri. Perso, je n'ai jamais eu le moindre blocage de compte. C'est la base pour pouvoir jouer tranquille sans stress. N'hésite pas à demander de l'aide au chat en direct. Ils sont là pour guider les nouveaux parieurs. C'est vraiment simple comme bonjour quand on suit les étapes. |
|
| Remonter |
|
 |
|