Mon avis sur le design du site

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien75

10 Oct 2025

MessagePosté le: 04 05 26 19:45    Sujet du message: Mon avis sur le design du site Répondre en citant

Bonjour à tous les parieurs. Je voulais partager mon expérience sur la navigation du site. Au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'informations, mais on s'y habitue vite. Le mélange de bleu et de blanc est reposant pour les yeux. Si vous cherchez les événements du jour, tout est bien classé sur le côté gauche. J'utilise souvent 1xbet-1x-bet-sn.com pour vérifier les cotes avant de placer un pari combiné. Les sections sont claires et le coupon de pari à droite est super simple à valider. Par contre, j'ai un peu de mal avec la partie statistiques, je trouve que c'est parfois un peu chargé. Est-ce que vous utilisez des outils externes pour vos analyses ou vous vous fiez uniquement aux infos présentes sur le portail ? En tout cas, pour la prise de pari rapide, c'est vraiment efficace et je n'ai pas noté de ralentissements majeurs ces derniers jours.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: