Est ce que les retraits sont surs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien75

10 Oct 2025

MessagePosté le: 29 04 26 19:18    Sujet du message: Est ce que les retraits sont surs Répondre en citant

Bonjour le forum. Je commence à accumuler quelques gains et je me pose des questions sur la fiabilité des paiements ici. J'ai vu dans les conditions que les limites sont de 5000€ par semaine et 20 000€ par mois. Est-ce que ces plafonds sont respectés sans faire d'histoires ? J'ai un peu peur que la validation traîne en longueur si je demande une grosse somme d'un coup. Avez-vous déjà eu des refus de paiement pour des raisons bizarres ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Romain_Etoile

10 Oct 2025

MessagePosté le: 29 04 26 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai déjà fait deux retraits et ça s'est passé sans aucun accroc majeur. Il faut juste comprendre que chez vip monte, le retrait n'est pas un sprint mais une procédure avec des étapes. Si tes documents sont en règle et que ton profil est validé, ça passe tout seul. Les limites de 5000€ par semaine et 20 000€ par mois sont bien réelles et c'est ce qui est annoncé publiquement par l'opérateur. Pour éviter les problèmes, je te conseille de ne pas changer tes réglages de profil juste avant de demander de l'argent. Aussi, garde en tête que si tu as un bonus actif, ça peut bloquer ton retrait, donc finis bien tes mises avant.

C'est une plateforme sérieuse lancée en 2024 qui propose plus de 18 méthodes de paiement différentes. J'ai utilisé le virement bancaire et ça a mis environ 3 jours après la validation. C'est dans la moyenne de ce qu'on trouve ailleurs. Si tu es pressé, les portefeuilles électroniques ou la crypto sont souvent plus rapides pour recevoir les fonds. Bref, pas d'inquiétude à avoir tant que tu respectes les règles de base du site.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: