Conseil en vu d’un achat moteur 1.4 multiair 170ch

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Froggy

29 Avr 2026

MessagePosté le: 29 04 26 13:40    Sujet du message: Conseil en vu d’un achat moteur 1.4 multiair 170ch Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acheter une giulietta avce un petit budget. J’aime beaucoup le look de cette voiture néanmoins celles que j’l’ai trouve dans mes prix sont de 2010/11 majoritairement à l’exception d’une de 13. Toutes sont des 1.4 multiair de 170 bourrins totalisant entre 150000 et 200000km

En écumant le forum et cherchant des avis partout l’entretien est encore plus important sur ces moteurs hors chaque proprio contacté m’ont dit qu’il faisait la vidange tout les 20000km. L’un de ces véhicules a déjà eu un changement du module multiair. Ce sont tous des 2 ou 1 ère main.

Mes questions sont les suivantes :

Serait il peu risquer d’acheter un de ces véhicules compte tenu des entretiens?
Celle ayant déjà un module changé est totalisant 200000km peut il être la meilleure option?
Quelle est la durée de vie de ses moteurs en générale?
Y a t’il des choses auquel je dois redoubler d’attention?

Contexte: ce serait ma première essence compte tenu de l’utilisation que j’en aurais, je ne pense pas faire plus de 18000km/an. Utilisation urbaine + route équivalente

Merci d’avance pour vos conseils, cordialement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: