Délais pour un visa russe : combien de temps faut-il prévoir

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien75

10 Oct 2025

MessagePosté le: 23 04 26 12:04    Sujet du message: Délais pour un visa russe : combien de temps faut-il prévoir Répondre en citant

Hello la communauté ! J'organise un voyage de dernière minute pour voir de la famille en Russie et je me posais une question sur l'organisation. Pour le visa russie combien de temps faut-il compter réellement en ce moment avec les nouvelles procédures ? Sur le site de l'agence Alsvisa, j'ai vu qu'ils proposent des délais super courts, parfois même en 1 ou 2 jours ouvrés pour les dossiers urgents. C'est assez rassurant quand on est pressé. De mon côté, j'ai déposé mon dossier la semaine dernière et j'attends le retour. Ils m'ont dit que pour un visa touristique classique, c'est assez fluide si le dossier est complet dès le départ. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté le visa électronique (e-visa) récemment ? Les délais sont les mêmes ou c'est encore plus rapide ? Merci pour vos retours d'expérience, ça m'aiderait bien à m'organiser pour les billets d'avion !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: