| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jane56
10 Mar 2026 Messages: 2 Ville : Canada
|
Posté le: 10 03 26 10:58 Sujet du message: Comparatif meilleures exchanges crypto pour les transferts |
|
|
| Salut tout le monde, j’ai besoin de vos conseils pour choisir une plateforme d’achat de cryptos, parce qu’avant je n’utilisais que des échangeurs P2P, mais maintenant les volumes ont augmenté et j’aimerais quelque chose de plus stable. La situation est la suivante : il faut que j’envoie régulièrement de l’argent à des proches en Europe, et j’ai compris qu’avec des stablecoins c’est beaucoup plus rapide et moins coûteux que les virements bancaires SWIFT avec leurs contrôles interminables. Je veux trouver une exchange où l’on n’a pas besoin d’attendre la vérification pendant des semaines et où l’interface est simple à utiliser. |
|
| Remonter |
|
|
 |
Jane56
10 Mar 2026 Messages: 2 Ville : Canada
|
Posté le: 10 03 26 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Et est‑il vraiment nécessaire de regarder tout de suite les top plateformes avec de gros volumes, ou pour des transferts classiques il vaut mieux utiliser des plateformes locales, où il est plus facile de retirer de l’argent vers une carte européenne normale sans trop de questions du service de conformité sur l’origine de chaque centime ? |
|
| Remonter |
|
 |
Roxi
10 Mar 2026 Messages: 1
|
Posté le: 10 03 26 11:46 Sujet du message: |
|
|
| En fait, être vérifié sur de grandes plateformes, c’est un peu le signe que l’exchange fait dans la légalité et que tu es protégé par la loi, donc il ne faut pas en avoir peur. Pour ne pas te perdre dans une multitude d’adresses, Par exemple, moi, je consulte toujours un site avec un comparatif des meilleures plateformes crypto pour choisir la meilleure option. Et, en gros, voir où les frais les plus bas s’appliquent justement pour les dépôts par carte. Car faire un dépôt en direct depuis ta CB c’est l’option la plus simple pour un débutant tu vois tout de suite combien tu reçois en crypto, et tu ne paies pas de frais inutiles à des intermédiaires. Et toi, quelle somme as‑tu besoin de transférer ? |
|
| Remonter |
|
 |
|