Intégration d’une dashcam voiture sur Alfa‑Giuliet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille5000

16 Fév 2026

MessagePosté le: 18 02 26 15:43    Sujet du message: Intégration d’une dashcam voiture sur Alfa‑Giuliet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je réfléchis à installer une dashcam voiture sur mon Alfa‑Giulietta et je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà tenté l’expérience. Je m’intéresse particulièrement à l’intégration avec l’alimentation du véhicule et aux éventuelles interactions avec les systèmes électroniques existants, comme le BSI ou le multimédia.
Je cherche des conseils pour brancher la caméra correctement, éviter les interférences et m’assurer que tout fonctionne de manière fiable sans déclencher d’erreurs sur le tableau de bord. Si vous avez déjà installé ce type d’équipement ou si vous avez des astuces pour une intégration propre et sécurisée, vos retours seraient vraiment utiles.

Merci d’avance pour vos conseils
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: