Quel est ce connecteur ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrosNaza

28 Jan 2026

MessagePosté le: 28 01 26 22:55    Sujet du message: Quel est ce connecteur ? Répondre en citant

Bonjour,
J’ai une Giulietta 1.4 tjet de 2011, j’ai récemment remplacé le panneau de porte après que la poignée ait rendu l’âme (merci le plastique ca roule ).
En démontant le panneau, j’ai trouvé un petit connecteur blanc 2 voies qui n’était connecté à rien à l’intérieur (cf photo, désolé elle est un peu flou il faisait -2..), j’aimerai savoir à quoi peut-il bien se brancher, une option que je n’ai pas peut-être ?
Merci d’avance !

Photo : https://files.fm/u/9a2bqpbmcs

dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 31 01 26 09:45    Sujet du message: Re: Quel est ce connecteur ? Répondre en citant

GrosNaza a écrit:
Bonjour,
J’ai une Giulietta 1.4 tjet de 2011, j’ai récemment remplacé le panneau de porte après que la poignée ait rendu l’âme (merci le plastique ca roule ).
En démontant le panneau, j’ai trouvé un petit connecteur blanc 2 voies qui n’était connecté à rien à l’intérieur (cf photo, désolé elle est un peu flou il faisait -2..), j’aimerai savoir à quoi peut-il bien se brancher, une option que je n’ai pas peut-être ?
Merci d’avance !

Photo : https://files.fm/u/9a2bqpbmcs

pour le connecteur je ne sais pas te dire mais quand ma poignée de porte a cassee il y a quelque année j avais pu retrouver facilement une poignée sur internet.c est un peu galere a faire pour demonter la poignée cassée il faut percer je ne me souviens plus trop mais c est faisable car oui chez alfa faut changer le panneau complet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: