| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain_Etoile

10 Oct 2025 Messages: 13
|
Posté le: 06 12 25 15:06 Sujet du message: Recevoir sms France depuis étranger |
|
|
| Hello, je suis actuellement à l'étranger pour quelques mois mais j'ai besoin d'accéder à certains services français qui demandent une vérification par SMS local. Mon numéro actuel n'est pas français et ça bloque sur certains sites comme ma banque ou des services de streaming. C'est assez urgent. Est-ce que je peux obtenir un numéro français depuis l'étranger rapidement ? |
|
| Remonter |
|
|
 |
Julien75

|
Posté le: 06 12 25 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est un problème fréquent quand on voyage ou qu'on s'expatrie. Les systèmes de sécurité géolocalisent souvent ou exigent un indicatif +33. Pas de panique, tu n'as pas besoin de demander à un ami en France. Tu peux louer un numéro français virtuel directement depuis ton ordinateur, où que tu sois dans le monde. C'est instantané. Le service te fournit un numéro, tu le rentres sur le site qui bloque, et tu reçois le code sur ton interface web. C'est comme si tu étais à Paris physiquement. C'est super pratique pour débloquer tes accès administratifs ou de loisirs. J'ai utilisé ça lors de mon dernier voyage en Asie et ça m'a sauvé la mise. Tu peux essayer ce lien https://www.hottelecom.net/fr/disposable-sms-number-of-france.html C'est fiable et ça marche même à l'autre bout du monde. |
|
| Remonter |
|
 |
Romain_Etoile

10 Oct 2025 Messages: 13
|
Posté le: 06 12 25 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Ouf, tu me sauves la vie là. Je commençais à vraiment galérer avec ces blocages. Je vais faire ça tout de suite, merci infiniment. |
|
| Remonter |
|
 |
|