Activer Windows 10 sans clé, c’est possible ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien75

10 Oct 2025

MessagePosté le: 14 10 25 10:08    Sujet du message: Activer Windows 10 sans clé, c’est possible ? Répondre en citant

Salut à tous ! Je viens d’installer Windows 10 sur un nouvel ordinateur, mais je n’ai pas la clé de licence. Le message "Activer Windows" s’affiche tout le temps et c’est pénible. J’aimerais trouver une méthode rapide pour l’activer sans devoir acheter une clé officielle. Vous faites comment dans ces cas-là ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Romain_Etoile

10 Oct 2025

MessagePosté le: 14 10 25 10:16    Sujet du message: Re: Activer Windows 10 sans clé, c’est possible ? Répondre en citant

Julien75 a écrit:
Salut à tous ! Je viens d’installer Windows 10 sur un nouvel ordinateur, mais je n’ai pas la clé de licence. Le message "Activer Windows" s’affiche tout le temps et c’est pénible. J’aimerais trouver une méthode rapide pour l’activer sans devoir acheter une clé officielle. Vous faites comment dans ces cas-là ?

Pour ça, j’ai utilisé kmspico windows 10 et franchement ça marche nickel. C’est un petit utilitaire qui active automatiquement ton Windows sans clé, juste en simulant un serveur d’entreprise. Tu l’installes, tu cliques sur un bouton et ton Windows est activé à vie. Pas besoin d’être un pro, c’est super simple et rapide. Je l’utilise depuis un moment, jamais eu de souci, même après plusieurs mises à jour.
Remonter
Julien75

10 Oct 2025

MessagePosté le: 14 10 25 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour, j’ai testé kmspico windows 10 et tout fonctionne ! Activation réussie en deux minutes, plus de message gênant. Parfait !
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: