| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien75

|
Posté le: 14 10 25 10:08 Sujet du message: Activer Windows 10 sans clé, c’est possible ? |
|
|
| Salut à tous ! Je viens d’installer Windows 10 sur un nouvel ordinateur, mais je n’ai pas la clé de licence. Le message "Activer Windows" s’affiche tout le temps et c’est pénible. J’aimerais trouver une méthode rapide pour l’activer sans devoir acheter une clé officielle. Vous faites comment dans ces cas-là ? |
|
| Remonter |
|
|
 |
Romain_Etoile

10 Oct 2025 Messages: 7
|
Posté le: 14 10 25 10:16 Sujet du message: Re: Activer Windows 10 sans clé, c’est possible ? |
|
|
| Julien75 a écrit: | | Salut à tous ! Je viens d’installer Windows 10 sur un nouvel ordinateur, mais je n’ai pas la clé de licence. Le message "Activer Windows" s’affiche tout le temps et c’est pénible. J’aimerais trouver une méthode rapide pour l’activer sans devoir acheter une clé officielle. Vous faites comment dans ces cas-là ? |
Pour ça, j’ai utilisé kmspico windows 10 et franchement ça marche nickel. C’est un petit utilitaire qui active automatiquement ton Windows sans clé, juste en simulant un serveur d’entreprise. Tu l’installes, tu cliques sur un bouton et ton Windows est activé à vie. Pas besoin d’être un pro, c’est super simple et rapide. Je l’utilise depuis un moment, jamais eu de souci, même après plusieurs mises à jour. |
|
| Remonter |
|
 |
Julien75

|
Posté le: 14 10 25 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton retour, j’ai testé kmspico windows 10 et tout fonctionne ! Activation réussie en deux minutes, plus de message gênant. Parfait ! |
|
| Remonter |
|
 |
|