les faux profils

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GloriaH

04 Juil 2025

MessagePosté le: 04 07 25 19:59    Sujet du message: les faux profils Répondre en citant

Comment repérer rapidement les faux profils ou les intentions malhonnêtes sur les sites de rencontre ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

billy0f

04 Juil 2025

MessagePosté le: 04 07 25 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les sites de rencontre, j’ai appris avec le temps à être attentive à certains signes. Les faux profils ont souvent des photos trop parfaites, des descriptions vagues ou traduites automatiquement, et ils posent très peu de questions personnelles. Quand une personne parle rapidement d’amour ou demande à passer sur une autre plateforme, c’est souvent un signal d’alerte. Sur des sites sérieux comme https://www.rdvlocal.com/rencontres-seniors.html, on peut faire des rencontres plus sûres, car les profils sont géolocalisés et mieux modérés. Le fait de pouvoir échanger avec des personnes proches géographiquement crée un cadre plus rassurant. J’essaie toujours de prendre mon temps, d’écouter mon instinct, et de vérifier les incohérences. Ce n’est pas une science exacte, mais en restant prudente et en choisissant bien sa plateforme, on peut éviter bien des déconvenues.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: