Référence de sonde lambda

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorian6

19 Juin 2023

MessagePosté le: 28 04 25 16:12    Sujet du message: Référence de sonde lambda Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Giulietta essence 1.4 TB 120Cv de 2014.

Je viens solliciter votre aide et vos conseils, car je commence à m'arracher les cheveux... J'ai depuis quelques semaines un voyant jaune moteur qui s'affiche, et le moteur broute, fait des à coups, a des gros trous à l'accélération, et peut presque caler à bas régime. (et il consomme +)

Résultat : code erreur P0135, on me change la sonde lambda n1. Cependant, le problème persiste, et pour moi ce n'est pas la bonne référence de sonde qui a été montée. La référence montée : Bosch 025803007N, et pour moi la bonne serait 025803004H. Cela pourrait-il expliquer les problèmes persistants ?

Cordialement,

Dorian.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

hicham_32i

14 Sep 2024

MessagePosté le: 28 04 25 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la sonde qu'on t'as monté n'est pas compatible avec les giulietta même si c'est pour fiat, et la référence que tu nous a donné c'est une sonde lambda après cata hors l'erreur p0135 c'est sonde avant cata.

Tu regardes sur les divers site de vente de pièce, ils appellent ça "en amont" "Devant le catalyseur".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: