Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 540
|
Posté le: 12 04 25 17:45 Sujet du message: Etrier arrière grince |
|
|
Salut,
J'ai un grincement uqe j'arrive pas à trouver. Lorsque que le frein à main est serré ou pédale de frein appuyé j'ai l'étrier arrière qui grince c'est flagrant quand on s'assoit dans la voiture. Aucun bruit si le frein est pas serré donc j'élimine le train arrière. A la main quand je secoue l'étrier ça grince mais je vois pas où.
Ça vous parle ? _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
 |
hicham_32i

|
Posté le: 13 04 25 00:52 Sujet du message: Re: Etrier arrière grince |
|
|
Simon73 a écrit: | Salut,
J'ai un grincement uqe j'arrive pas à trouver. Lorsque que le frein à main est serré ou pédale de frein appuyé j'ai l'étrier arrière qui grince c'est flagrant quand on s'assoit dans la voiture. Aucun bruit si le frein est pas serré donc j'élimine le train arrière. A la main quand je secoue l'étrier ça grince mais je vois pas où.
Ça vous parle ? |
Salut, tu pourrais essayer de prendre une vidéo?
Moi je sais que quand j'arrive chez moi et que je met le frein à main la voiture grince quand je bouge ou descend, j'ai juste à enlever le frein a main et remettre, c'est comme si la voiture était un peu surélevé (vu que je lâche pas le frein l'arrière grimpe un peu, quand tu lâche le frein l'arrière descends légèrement) compliqué à expliquer _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
 |
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 540
|
Posté le: 15 04 25 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ton bruit doit être similaire au mien si c'est lié au frein à main. J'ai vérifié aussi le câble mais c'est pas ça. _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
 |
hicham_32i

|
Posté le: 15 04 25 19:00 Sujet du message: |
|
|
Simon73 a écrit: | Ton bruit doit être similaire au mien si c'est lié au frein à main. J'ai vérifié aussi le câble mais c'est pas ça. |
C'est pas un problème de câble je pense en tout cas moi j'ai juste à retirer le frein à main tu laisse la voiture bouger à peine et tu remets normalement y'a plus de bruit, oui on a exactement le même bruit _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
 |
gordini21
|
Posté le: 22 04 25 09:08 Sujet du message: |
|
|
les guides sont peut-être usés, tu peux déjà essayer de lubrifier avec de la graisse attention a ce que cela ne puisse pas aller sur le disque. si c'est ça il faut les changer mais bon un bruit sans jeu on s'en fout. |
|
Remonter |
|
 |
|