Reinitialiser capteur position neutre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rems24




07 Juil 2023
Messages: 3
Ville : CAMPAGNE

MessagePosté le: 06 04 24 17:26    Sujet du message: Reinitialiser capteur position neutre Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un petit moment que je me traine ce petit soucis j'avais le capteur de position boite de vitesse que j'ai changé moi même or je n'ai pas pensé à regardé comment il était monté à l'origine. Du coup forcément le capteur fonctionne mais mal ce qui met en défaut la voiture. J'ai donc tenté de le mettre dans une autre position pour voir si c'était mieux même avec ca rien à faire. C'était certes mieux mais la 5 ou 6 quand je les passait faisait apparaitre le voyant. Ont m'a donc dis qu'il fallait remettre à 0 la position de ce capteur à l'aide de multiecuscan ou alfaObd. J'ai réussi à me connecter aux deux à trouver le programme pour faire cela sauf que je fais face à une erreur. Il y a des étapes à suivre pour lancer ce programme mais même en suivant les instructions cela ne marche pas. Voici une capture d'écran.

Je ne sais plus trop quoi faire à part aller chez alfa mais je pense qu'il vont vouloir tout me changer quoi ...
[img]file:///C:/Users/rpuig/OneDrive/Images/Captures%20d’écran/Capture%20d'écran%202024-04-06%20093505.png[/img]
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum