Problème fermeture centralisée porte conducteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urbancity




03 Mar 2018
Messages: 39

MessagePosté le: 01 03 24 21:25    Sujet du message: Problème fermeture centralisée porte conducteur Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème dont j'ai du mal à comprendre la logique.
Si j'ouvre mon véhicule avec la fermeture centralisée, toutes les portes peuvent s'ouvrir sauf celle du conducteur. Je pensais à un problème de cable de poignée (pas cassée en apparence) mais d'un autre côté, si je ferme avec la télécommande et qu'ensuite, je cherche à mettre la clé pour ouvrir les portes (sans utiliser la télécommande), rien ne se passe en tournant la clé (comme s'il n'y avait pas de courant donc). Si je cherche à ouvrir la porte depuis l'intérieur, là pas de problème mais j'entends bien que lorsque la fermeture centralisée se fait, on entend un "clac" partout sauf sur la porte conducteur. J'avais eu ce problème une fois, mais en ouvrant et refermant c'était revenu. Là non. Avez-vous déjà été confrontés à cela ? Une suggestion peut-être ?

D'avance merci pour votre aide
_________________
Alfa Giulietta 1.6 JTD de 10/2014
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum