Question pour passer au H1 led sur les feux de route

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2gp



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2022
Messages: 61

MessagePosté le: 14 12 23 01:23    Sujet du message: Question pour passer au H1 led sur les feux de route Répondre en citant

Bonjour a tous j ai besoin d un conseil
J ai récemment fait rénover mes phares avant de ma gugu et mis des h7 led de base sur amazone sans boîtier d erreur a p'tit ventilo a a peine 25 euros les 2 pour les feux de croisement et franchement rien a redire mais pour " fignoler"je voulais passer les feux de route les H1 mais je suis pas sûre et j ai peur qu une erreur de Canbus ne ce détecteur sur ces feux la
Si quelqu un qui a passer ses ampoule H1 aux led a un retour d expérience a me confier pour que je n acheté pas n importe quoi je suis preneur
Merci d avance
Alphistement votre Smile
_________________
2l jtdm 2 140 rouge pack sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 550

MessagePosté le: 14 12 23 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut youpi

J'avais mis des led H1 autant pour les croisements en H7 c'est le top autant pour les feux de route je trouve ça moins bien car ça ne va pas assez loin.


J'avais pris le même modèle que mes H7 pourtant.

Autre chose à savoir pourquoi les H1 il y a très peu de place derrière l'ampoule donc il faut mettre des caches en caoutchouc plus long.

Aujourd'hui il existe des modèles plug and play à tester pourquoi pas, par exemple ça
https://amzn.eu/d/a5Xdmmo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum