Si il y a des amateurs demandez moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LilloCalo



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2019
Messages: 35
Ville : Bruxelles

MessagePosté le: 07 12 23 17:44    Sujet du message: Si il y a des amateurs demandez moi Répondre en citant

Salut à tous,

Comme j'ai réparer l'atténuateur pour le recyclage de l'habitacle, je me suis dis qu'il pouvais être intéressant de partager mon expérience.

Je n'ai pas remplacer tout le moteur car il est en bonne état, par contre j'ai remplacé la petite pièce blanche qui casse chez quasiment tout le monde. J'ai fais une impression 3D de cette pièce.

Donc si ça vous intéresse vous pouvez me demander le fichier pour pouvoir l'imprimer en 3D.

Cela m'a couter 8€ seulement pour l'impression de la pièce. Cool
_________________
Giulietta Sport Collezione 2.0 JTDM 150cv 2017
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



Dav69



Sexe: Sexe:Masculin
28 Juin 2019
Messages: 193
Ville : Rhône

MessagePosté le: 07 12 23 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu accéder comment à cette pièce ? Il faut démonter tout le tableau de bord ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LilloCalo



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2019
Messages: 35
Ville : Bruxelles

MessagePosté le: 07 12 23 22:08    Sujet du message: Si il y a des amateurs demandez moi Répondre en citant

Dav69 a écrit:
Tu as pu accéder comment à cette pièce ? Il faut démonter tout le tableau de bord ?


Non pas besoin de tout démonter. on y accède en enlevant la protection sous le volant. Après j'avoue que la position pour y accéder et l'espace pour enlever le moteur est très restreint.

J'y suis arriver en me couchant sur le coté, la tête posée sur les pédales. Avec ta main gauche, tu dévisse la première vis avec une clé de 6. D'ailleurs je conseil une clé à cliquet.

La première est très facile, 10 min pour l'enlever. Ensuite la 2ème un peu plus difficile. Il faut faire pivoter le moteur vers le bas et tour est jour en 30 min.

Voici le lien amazon de celle que j'ai acheté

https://www.amazon.fr/dp/B001NYQUUQ?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
_________________
Giulietta Sport Collezione 2.0 JTDM 150cv 2017
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum