Adapter bi xénon à la place des phares halogènes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanrcn




18 Nov 2023
Messages: 4
Ville : Rennes

MessagePosté le: 18 11 23 11:01    Sujet du message: Adapter bi xénon à la place des phares halogènes Répondre en citant

Bonjour à tous, heureux propriétaire d’une giulietta 2.0 jtdm 140
J’ai une question, j’ai actuellement les phares halogènes, sur mon ancienne j’avais les bi xénon que je regrette et j’aimerai donc en mettre sur la giulietta que j’ai actuellement. Est ce possible ?
J’ai entendu parlé du bouton tout à droite qui sert normalement pour les bi xénon mais moi il ne sert à rien et n’est même branché à rien je pense. Malgré cela donc est ce possible de mettre des phares bi xénon directionnel?
Merci à vous par avance !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



Jeanrcn




18 Nov 2023
Messages: 4
Ville : Rennes

MessagePosté le: 18 11 23 11:07    Sujet du message: Re: Adapter bi xénon à la place des phares halogènes Répondre en citant

Jeanrcn a écrit:
Bonjour à tous, heureux propriétaire d’une giulietta 2.0 jtdm 140
J’ai une question, j’ai actuellement les phares halogènes, sur mon ancienne j’avais les bi xénon que je regrette et j’aimerai donc en mettre sur la giulietta que j’ai actuellement. Est ce possible ?
J’ai entendu parlé du bouton tout à droite, à côté des boutons pour allumer les antibrouillards qui sert normalement pour les bi xénon mais moi il ne sert à rien et n’est même branché à rien je pense. Malgré cela donc est ce possible de mettre des phares bi xénon directionnel?
Merci à vous par avance !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 413
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 18 11 23 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;
il te faudra également les lave phares , obligatoire pour ce genre de système , sinon je pense que ça ne passera pas au CT .
_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 550

MessagePosté le: 18 11 23 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour pas faire autant de changements, juste passer en ampoule led c'est déjà le jour et la nuit !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
G@looxx



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2023
Messages: 26
Ville : Lugdunum

MessagePosté le: 05 12 23 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse fortement le passage en LED pour les feux,
par contre je vois assez souvent des mauvais commentaires par exemple une absence de lumière sur une partie du faisceau lumineux, des erreurs à l'odb et le plus embêtant des interférences avec la radio lorsque les feux sont allumés...

Certains d'entre vous ont déjà testé / validé cette installation?
si possible d'avoir des liens de modèles biens compatibles avec la giulietta car le changement des ampoules sur cette voiture est un peu relou... Mad
_________________
Arrow Ma Giulietta 1.4 multiair 170Cv série Trofeo - 2014
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Matthias A.



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2023
Messages: 13
Ville : Kembs

MessagePosté le: 05 12 23 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens d'installer ce kit (https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-alfa-romeo-giulietta-p-13043.html) il y a presque 1 an maintenant sur ma Giulietta QV de 2014 en remplacement de phares halogènes (je l'ai fais monté dans mon garage Alfa Romeo).

Un kit de conversion très bien et de parfaite qualité.
L'éclairage LED est superbe, blanc légèrement bleuté avec un rendu élégant et moderne, exactement ce que je recherchais (ça change du blanc/jaune des halogènes).

Bien à toi bien
_________________
Alfa Romeo QV Launch Edition n°106
1.750 TBi 241ch
Rosso Alfa
06/2014
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeanrcn




18 Nov 2023
Messages: 4
Ville : Rennes

MessagePosté le: 06 02 24 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci à vous pour vos réponses ! Je regarderai ça avec attention, oui j’hésite avec les led aussi! Les laves phares c’est dur de se procurer ça ? Ou même de les installer ? J’ai pas souvenir d’en avoir sur mon ancienne giulietta xénon 😅
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Jeanrcn




18 Nov 2023
Messages: 4
Ville : Rennes

MessagePosté le: 06 02 24 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est j’ai ma réponse, effectivement il y a moyen de trouver un ensemble de lave phare assez facilement ! Reste à faire proprement les modif sur le pare choc..
merci encore à vous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum