Boitier Blue&Me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michadt



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2023
Messages: 11
Ville : Marchin

MessagePosté le: 23 03 23 22:42    Sujet du message: Boitier Blue&Me Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Giulietta d'occasion et je ne déroge pas à la règle je vais dire, le boîtier Blue&Me est HS. J'ai acheté le programme MultiEcuScan pour faire un alignement proxy mais ça n'a pas fonctionné.
Mais pour info, je suis de Belgique et j'ai trouvé quelqu'un qui les répare ou fait des échanges standard avec des révisés pour 150€ HTVA. Il fait aussi le nord de la France, c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui les repart donc si vous voulez ses coordonnées, n'hésitez pas à m'écrire en mp !
Il suffit de lui envoyer son boîtier par la poste et soit il le répare, soit il met un autre avec le même numéro...
Par chance, le garage d'occasion où j'ai acheté l'auto prend la réparation en charge.
_________________
Fils d'Alfiste, devenu lui-même fan d'Alfa...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Chaps24




01 Avr 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 05 04 23 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec , sa m’arrive aussi mais moi je le fait faire par Alfa , le professionnel qui me l’a vendu prend en charge les réparations : 690 euros 😅
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum