Pommeau de vitesse qui vibre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfisty




17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 22 03 23 16:14    Sujet du message: Pommeau de vitesse qui vibre Répondre en citant

Bonjour aux Alfistes

Je m'adresse aux amateurs de mécanique transalpine car J'ai un besoin d'un avis sur un soucis rencontré depuis peu sur ma Multi-Air 170 de 130 000KMs

Mon Pommeau de vitesse vibre beaucoup au démarrage 1er minute après le coup de clef . UNIQUEMENT a froid , UNIQUEMENT au point mort .

J'hésite entre 3 "pièces" qui pourraient être en cause :

_Bougies
_Support Moteur inferieur (Support moteur coté distri déjà changé..et ca a réglé mes tremblements de la caisse)
_Volant Moteur

Qu'en pensez vous ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 701

MessagePosté le: 05 04 23 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

chez renault le test préconisé pour le volant était d'ouvrir la portière et de regarder le débattement en vibration mais bon j'en ai déjà vu une ça vibre énormément.
u as essayé de nettoyer les injecteurs ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfisty




17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 12 04 23 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta participation .

Depuis mon premier message un autre symptôme est apparu ...Ca broute sur le premier rapport et la marche arrière , je sens aussi que le 1er rapport est plus dure en enclencher .

Bref Finalement en accumulant tout ceci , y'a quand même de quoi conclure que le volant moteur soit a l'origine de mes soucis . Ce fameux bimasse , ainsi qu'un kit d'embrayage est commandé …a voir début mai quand tout sera monté si c'est résolu
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfisty




17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 09 05 23 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai enfin retrouver une voiture confortable douce , sans aucune vibration , changement d'embrayage et volant moteur , le porte feuille n'apprécie pas …mais on retrouve le plaisir de conduite .

Peut coup de gueule quand même , changer un volant moteur a 132 Mkms !! Merci aux constructeurs d'avoir eu l'idée de nous imposer le Bimasse !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum