Code defaut p0613 / unité de commande défectueuse ( micropro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2023
Messages: 3
Ville : Erquelinnes

MessagePosté le: 13 03 23 11:45    Sujet du message: Code defaut p0613 / unité de commande défectueuse ( micropro Répondre en citant

Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp ,

Je suis en train de faire l'acquisition d'une Giulietta 2.0 jtd 170 CH d'origine en boîte automatique tct de 2012

Elle a un Stage 1 qui lui fait avoir 225ch

Le monsieur qui me l'a vend me préviens que depuis 3 jours elle donne un acoups une seule fois pas jour et que en suite elle ne le fait plus , heureusement pour moi j'ai le pc pour faire un diagnostics, et en mettant le pc il me marque

Dans l'onglet boîte transmission
Le code défaut :

p0613 / unité de commande défectueuse ( microprocesseur)

Le monsieur m'a dit que c'était sûrement un capteur mais en cherchant sur internet ça part dans tous les sens jusqu'à le module tcm de boîte a changer , mais ça fait peur car je ne sais pas combien je vais payer pour refaire tous ça :/

A savoir que j'ai essayer l'auto , j'ai eu effectivement un accoup en roulant puis plus rien , mais quand je la mets en D et en R et que je relâche le frein elle n'avance pas toujours il faut que j'accélère des fois pour quel commence à bouger.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ou connais le problème et sait comment le réparer svp ?

Car j'ai donner un acompte et j'ai pas envie de le perdre

Merci a tous d'avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Shadow



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2023
Messages: 3
Ville : Erquelinnes

MessagePosté le: 13 03 23 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

PS : la voiture en roulant passe souvent les rapports a peine j'accélère ou retire le pied de l'accélérateur que la voiture passe une vitesse ou rétrograde , même quand je garde le pied fixe sur l'accélérateur, ça arrive quel rétrograde et du coup donne un accoups
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum