Solution bruit de turbo de mon poste précédant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2gp



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2022
Messages: 57

MessagePosté le: 11 03 23 01:39    Sujet du message: Solution bruit de turbo de mon poste précédant Répondre en citant

Donc après de longues recherche je confirme que ma voiture qui fait ce bruit a 2voir trois PB .
Après analyse et plusieurs avis voici ce que il en est

LE TEMPS QUI PASSE !!ce bruit est du a une waste Gate passablement encrasser qui a partiellement grippeR le géométrie variable du turbo pas assez pour tous mettre en panne de suite mais un peu ,la chance si on peut dire ça c'est que la vanne de dépression du turbo grippe a la fermeture ce qui n empêche pas la dépression de ce faire et ce qui fait que le turbo n as pas Peter mais c est un bon signe d usure de ce dernier en même temps a 270000 km ça commence à compter même pour un turbo garette
A vérifier aussi si l intercooler ne c'est pas dégrader carle turbo relachant de l huile cette huile circule partout et peut obstruer partiellement ce radiateur d air
BREF je vais continuer comme ça et voir si ça s empire car ça fait de 50000 km que ça le fait sans défaut afficher et au moindre nouveau signe de faiblesse il faudra tout refaire soit waste Gate,turbo , electrovanne d air ,filtre a air , intercooler,et nettoyage de toute les durites qui ce relie au turbo bref un SACRÉ billet mais bon ....vaut mieux ça que de Peter le moteur car ce moteur la coûte une blinde en échange standard
oh non
_________________
2l jtdm 2 140 rouge pack sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum