Pb autoradio/écran HS - installation seconde monte possible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
befa17



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2021
Messages: 21
Ville : SAINTES

MessagePosté le: 05 01 23 21:22    Sujet du message: Pb autoradio/écran HS - installation seconde monte possible? Répondre en citant

Bonjour

Pb récurrent depuis l'acquisition de la Giu : l'écran escamotable se bloque à la levée et/ou reste noir parfois. mais ca permettait au moins d'avoir la musique quand meme.
Maintenant c'est tout l'autoradio qui ne fonctionne plus du tout Sad les leds rouge s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument... l'écran ne bouge plus et reste noir. plus de zik, de réglages, de GPS.... génial

mon garage (pas Alfa) l'a passé à la valise et n'a rien trouvé, j'ai tout re-init (débranchement batterie etc), ca ne change rien. Chez alfa le commerciale m'annonce qu'il faut probablement changer tout le système pour la modique somme de 7k€...

donc 2 questions :
- comment diagnostiquer ce pb moi-même svp ? avec un soft+cable qui va bien pour me sortir les éventuels codes erreurs. J'ai également entendu parler de multiecuscans ? (c'est quoi ?)
- est-ce possible d'installer un autre système autonome avec écran intégré type android/carplay à la place du système actuel ? si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur. J'ai trouvé ca mais pour une version sans écran escamotable : https://aldraskaii.info/2021/05/02/giulietta2din/

une grand merci à tous !


Dernière édition par befa17 le 05 01 23 21:55; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



befa17



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2021
Messages: 21
Ville : SAINTES

MessagePosté le: 05 01 23 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je précise : c'est une Giulietta 2.0 JTD 170cv de 2012 avec blue and me
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum