Besoin de cr démonter quelque chose relier a l électronique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2gp



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2022
Messages: 57

MessagePosté le: 04 01 23 03:01    Sujet du message: Besoin de cr démonter quelque chose relier a l électronique Répondre en citant

Je vous explique ma mesaventure
Peut initier a la mécanique ,j ai un souffle d air Bryant de dépression de turbo donc j ouvre mon capot je regarde un peu d ou viens le bruit puis je décide de nettoyer manuellement le débitmètre Je débranché la cosse du débitmètre puis je me dis ,t y connais pas assez remet ça ...je rebranche la cosse refermé le capot et laisse la voiture, mon épouse quelque heure après la prend et un toussottement métallique infernale se fait entendre au démarrage puis quelque km plus loin elle passe en mode dégrader résultat case garagiste= la vanne egr griller alors que même pas encrasser 450 euros plus tard elle roule heureusement même si elle a toujours ce bruit de dépression de turbo pour lequel j ai posté a la rubrique problème
MA QUESTION EST DONC :EST CE QUE IL Y A DES PRECAUTION PARTICULIERES A PRENDRE QUAND ON VA DEBRANCHER DES COSES ELECTRONIQUE OU AI JE JOUER DE MALCHANCE ?Car moi depuis j ose plus rien toucher ce qui n est peut être pas un mal mais qui pour un truc simple comme une ampoule me coûte chère (70euros le chamgement )
rage
merci a vous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum