Témoin alarme ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dascar



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2022
Messages: 7

MessagePosté le: 10 09 22 18:57    Sujet du message: Témoin alarme ??? Répondre en citant

Bonjour
Depuis peut (j'ai ma voiture depuis deux semaines ) Quand je mets le contact, un message s'affiche "Alarme non disponible" puis, le témoin d'alarme s'allume et en roulant alterne avec le témoin shift... Quel pourrait être le problème ??? Des fois, quand je mets le contact avec une porte ouverte le message porte ouverte s'affiche, je ferme la porte et tout est normal, je n'ai plus le témoin alarme. Mais, ça reste aléatoire. Bizarre hein Ach l’électronique rage
PS Ne pas avoir d'alarme ne me dérangerais pas plus que ça,surtout quand j'ouvre et ferme les portes avec la télécommande. Mais, le fait de rouler continuellement avec un témoin qui me signale un problème m'embête un peut...
Merci de m'avoir lu et plus encore si vous avez une piste Very Happy Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dascar



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2022
Messages: 7

MessagePosté le: 18 09 22 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Suite

Suis aller faire un petit service ( Je viens d'acheter la voiture, 20 000 bornes 7 ans apparemment sans vidange ) petit mécano, pas agence Alfa...Il a mis la valise et me dit qu'il y a un code erreur lié au changement de batterie il y a longtemps, mais, il me dit ne pas avoir eu le témoin alarme bloqué ??? Faut, le problème, si c'en est un persiste...

Salut à vous 🙏
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum