Desactivation alarme sans clé à distance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rezus67




16 Aoû 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 16 08 22 05:19    Sujet du message: Desactivation alarme sans clé à distance Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai fait l'heureuse acquisition d'une Giulietta 1.4 170 Multiair.
Je m'interroge concernant la desactivation de l'alarme en cas de panne sur ma clé à distance, suite à un petit problème de pile récent.
Je m'explique : en temps normal, l'activation/desactivation de l'alarme se fait via la clé télécommande, simplement avec la fermeture/ouverture du véhicule avec cette clé.
J'ai essayé d'ouvrir la voiture directement en insérant la partie métallique de la clé côté conducteur et c'est là que ça coince... dans le manuel, il est indiqué qu'en cas de panne de la clé à distance, il faut mettre la clé dans le contact sur la position MAR pour desactiver l'alarme. Or, j'ai essayé et cela ne semble pas fonctionner. L'alarme s'active et ne s'arrête pas.

Je vous précise qu'il y a l'alarme de base et la volumétrique/antisoulevement. Je ne sais pas si cela peut avoir une importance.

Je m'y prends peut-être mal, mais cela ne semble pourtant pas compliqué.
Je me tâte pour emmener la voiture chez un concessionnaire.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela? Une solution? Identification du problème?
Je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum.

Merci pour vos retours
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum