Disque arrière Giulietta 2.0 JTDM 150CH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MImus




01 Aoû 2022
Messages: 1
Ville : Versailles

MessagePosté le: 01 08 22 18:38    Sujet du message: Disque arrière Giulietta 2.0 JTDM 150CH Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider (j'ai cherché mais pas trouvé de réponse avant de poster).

Je devais changer mes disques et plaquettes avant/arrières sur ma Giulietta 2.0 JTDM 150 CH en 18".

J'ai commandé ces références :

- Disque de frein avant BOSCH 0986479291
- Plaquettes de frein avant FERODO FDB4338
- Disque de frein arrière BREMBO Vernis UV 08.9460.41
- Plaquettes de frein arrière FERODO FDB4308

Aucun problème pour l'avant par contre au moment de monter les disques arrières catastrophe, le "trou" n'est pas assez large (désolé je suis nul en mécanique, sur la fiche technique on parle de diamètre de centrage).

Résultat impossible de mettre ces disques, la longueur et la largeur correspondent à l'ancien disque mais c'est tout : diamètre trop petit (il faudrait au moins 1 ou 2 cm en plus) et les trou pour visser les écrous ne correspondent pas non plus.

Je suis retourné chez Norauto qui m'a repris les disques mais ils n'ont aucune référence de disque arrière qui pourrait aller (tous en 70mm).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum