Problèmes choix plaquette avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex Laser



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mar 2021
Messages: 1
Ville : Gap

MessagePosté le: 26 05 22 14:18    Sujet du message: Problèmes choix plaquette avant Répondre en citant

Newbie Alfiste
Alfistes actifs

2
Localisation:Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voiture:Giulietta 2.0 jtdm 140 2012 Blu Profondo
Inscription Days 0 ago
Posté(e) il y a 5 minutes
Salut à tous,

Je vous explique mon problème, la fin de mes plaquettes avant arrivant en fin de vie je cherche à les changer, j'ai déjà effectué le changement à l'arrière et j'ai eu le même problème,

Je n'arrive pas à trouver les bonnes dimension de plaquette sur les site "Discount" type Autodoc, Mister auto ...

J'ai pour habitude avant de commander d'aller check sur le MOPAR E STORE les caractéristiques des pièces pour ne pas commander les mauvaise (ce qui m'étais arrivé la première fois que j'ai commander mes plaquettes arrière des bien trop grande était arrivées) , or , les dimensions que je trouve sur mopar ne correspondent à aucune autre sur les autres site .. et j'aimerai franchement repasser sur du Brembo en percé ventillé en 305mm pour mes disque et donc idéalement avoir de bonne plaquette aussi car je fais énormément de route de montagne ( Gap > Nice via RN85) 2/3 fois par mois et je kifferai avoir un freinage bien endurant pour les quelques fois ou je décide de me faire un peu plaisir sur la route ...

J'ai mis des capture en dessous de la liste autodoc

Merci d'avance pour votre aide car la je suis vraiment perdu 🙂

[img]https://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/monthly_2022_05/ximage.png.8f9fd0bd11274eb81983c2ee8130e923.png.pagespeed.ic.HaHeFqTlA1.webp/[/img]
[img]https://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/monthly_2022_05/ximage.png.48aab3b7f4325ba18c540d31ead57212.png.pagespeed.ic.hEW4E3beJT.webp[/img]



Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Simon73




30 Déc 2017
Messages: 534

MessagePosté le: 27 05 22 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

As tu les gros étriers brembo à l'avant ?
_________________
Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum