Batterie 140 Jtdm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
telepat34



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2018
Messages: 62
Ville : BEZIERS

MessagePosté le: 08 04 22 13:55    Sujet du message: Batterie 140 Jtdm Répondre en citant

Ça faut 2 batteries Varta agm qui ne dépassent que tout juste les 2 ans, et après hs...je pense rester les bosch s4e ? Vous en.pensez quoi ?
_________________
2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 08 04 22 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que tu ne fasse pas plus de 2 ans avec une batterie. Pour moi la bosch ne fera pas mieux.
Regarde si l'alternateur charge bien et que tu n'ai pas une légère fuite de courant.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1270
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 09 04 22 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, pour moi Varta la meilleure, la première a duré 3 ans et demi, la 2ème 5 ans, je viens de la changer, elle se "dégonflait" doucement et pourtant le climat est rude !
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
telepat34



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2018
Messages: 62
Ville : BEZIERS

MessagePosté le: 11 04 22 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas de pb de charge....elle est pas encore hs, mais après 1 semaine d'arrêt, j'ai un ou 2 défaut au tdb qui disparaissent dans le w end quand j'ai roulé un peu. J'ai déja plus de S&s au bout de 6 mois en gros, même apres une grosse route.
_________________
2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1270
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 13 04 22 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

le s§s marche quand il veut même avec une batterie neuve, pareil sur la 308 pijot que je viens d'acheter, alors ...
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
telepat34



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2018
Messages: 62
Ville : BEZIERS

MessagePosté le: 28 06 22 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a sauver ma varta via un chargeur equilibreur de modélisme.
J'ai donc cherché d'ou pouvait venir une grosse fuite de courant.
Le blue and me est hs....donc je ne sais pas pour lui...
Mais je me suis enfermé dans la voiture, voir si toute les lumieres s'éteignaient( pac led), ras, mais j'entendais un bruit. Je colle la tête au poste, et j'entend comme un cd qui tourenerait sans arret. Mais y'a pas de cd....alors peut être un ventilo..Me vient une idée. J'ai un un caisson ampli Focal Isub 2.1 dans le coffre avec fonction "Auto On", c'est a dire qu'il s'allume dés qu'il detecte une conso d'elec, comme les lumieres internes, contact.... Je coup l'auto on et plus de bruit...depuis je laisse la voiture 2 semaines sans pb pour redemarrer... Je ne sais pas 'il est deterioré, ou si la batterie ne supporte plus ce surplus de courant latent. Dans tout les cas, il a morflé, je pense qu'il a pris de l'eau de mer sur la gueuele quand on a mis les affaires de peche dans le coffre. Les potards de l'ampli ne marche plus, le sub non plus, juste l'amplification avant.
_________________
2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Toine




11 Aoû 2018
Messages: 60

MessagePosté le: 06 07 22 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

telepat34 a écrit:
J'ai réussi a sauver ma varta via un chargeur equilibreur de modélisme.
J'ai donc cherché d'ou pouvait venir une grosse fuite de courant.
Le blue and me est hs....donc je ne sais pas pour lui...
Mais je me suis enfermé dans la voiture, voir si toute les lumieres s'éteignaient( pac led), ras, mais j'entendais un bruit. Je colle la tête au poste, et j'entend comme un cd qui tourenerait sans arret. Mais y'a pas de cd....alors peut être un ventilo..Me vient une idée. J'ai un un caisson ampli Focal Isub 2.1 dans le coffre avec fonction "Auto On", c'est a dire qu'il s'allume dés qu'il detecte une conso d'elec, comme les lumieres internes, contact.... Je coup l'auto on et plus de bruit...depuis je laisse la voiture 2 semaines sans pb pour redemarrer... Je ne sais pas 'il est deterioré, ou si la batterie ne supporte plus ce surplus de courant latent. Dans tout les cas, il a morflé, je pense qu'il a pris de l'eau de mer sur la gueuele quand on a mis les affaires de peche dans le coffre. Les potards de l'ampli ne marche plus, le sub non plus, juste l'amplification avant.


C'est le blue and me qui pompe toute la batterie, j'ai eu le même problème et j'ai du faire changer la centrale. A refaire j'en aurai profité pour faire installer un autoradio plus récent compatible carplay et android auto
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
telepat34



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2018
Messages: 62
Ville : BEZIERS

MessagePosté le: 06 07 22 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas....depuis que j éteinds l ampli tous les dimanche soir avant de repartir,j ai plus de pb....mon blue and me est hs....t as mis quoi poste ? Quelle année ta juju ?
_________________
2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum