Problème lève vitre en automatique .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antocra



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mai 2018
Messages: 15

MessagePosté le: 06 12 21 15:48    Sujet du message: Problème lève vitre en automatique . Répondre en citant

Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis et je ne comprend pas d'où cela proviens.
Quand je laisse l'interrupteur appuyé , ma vitre du cote conducteur monte et descend sans problèmes.
Quand j'appui une fois pour descendre cela fonctionne mais pour remonter je dois laisser appuyer .
Cela ne proviens pas des fusibles car sinon elle ne bougerais pas , je suppose que ça dois être comme
un relais qui fait le maintien de la commande mais je ne vois pas de relais qui servirais a cela dans le manuel .
C'est dans les boutons de commande , dans le système de tringlerie ou ailleurs ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 06 12 21 17:00    Sujet du message: Re: Problème lève vitre en automatique . Répondre en citant

Antocra a écrit:
Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis et je ne comprend pas d'où cela proviens.
Quand je laisse l'interrupteur appuyé , ma vitre du cote conducteur monte et descend sans problèmes.
Quand j'appui une fois pour descendre cela fonctionne mais pour remonter je dois laisser appuyer .
Cela ne proviens pas des fusibles car sinon elle ne bougerais pas , je suppose que ça dois être comme
un relais qui fait le maintien de la commande mais je ne vois pas de relais qui servirais a cela dans le manuel .
C'est dans les boutons de commande , dans le système de tringlerie ou ailleurs ?


Non juste un réapprentissage a faire.
Tu abaisse la vitre en manuel ou auto, tu la fais remonter manuellement et quand elle arrive en butée haute tu garde le bouton levé 5s.
Regarde dans la notice de la voiture c'est indiqué comme manip. Généralement à faire après remplacement ou débranchement de la batterie.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Antocra



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mai 2018
Messages: 15

MessagePosté le: 06 12 21 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton explication , je vais essayer ca demain matin bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1270
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 08 12 21 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est dans les manuels d'entretien effectivement
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Antocra



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mai 2018
Messages: 15

MessagePosté le: 08 12 21 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, effectivement c'étais bien la solution . Ca fait des années que je suis en alfa et je n'avais jamais eu ce problème . Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 08 12 21 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Antocra a écrit:
Bonjour, effectivement c'étais bien la solution . Ca fait des années que je suis en alfa et je n'avais jamais eu ce problème . Merci

bien bien
T’inquiète on est la pour ça. Wink
Je crois que cette manip est faite pour l'anti-pincement.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum